750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
23 novembre 2010

Nids de pâtes

Voici une bonne idée de présenter une autre façon  les pâtes , s'accompagnent  très bien avec une viande , poissons ou une tranche de jambon pour un soir.

J'ai trouvé cette recette chez lolo.

IMGP0002__8_

INGREDIENTS

250 g de taglatielles 250 g de linguines

6 tomates séchées

1 oignon (j'ai oublié)

4 cuill à soupe de parmesan

4 oeufs

25 cl de crème liquide

Basilic

PREPARATION

Cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet avec 2 minutes en moins.

Les égoutter et les répartir dans des moules en silicone ( pour moi moules à financiers)

Coupez les tomates séchées en dés et les répartir sur les pâtes.

Battre les oeufs avec la crème , puis le parmesan et le basilic.

Répartir cette crème dans les moules.

Cuire 25 à 30 minutes th6.

Démoulez et servir chaud.

IMGP0004__8_

Pensez à mon concours sur la POMME c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une bonne idée de présentation !! mais le fait de cuire au four ne les sèche pas trop ?
Répondre
R
hummmm une tuerie merci pour le partage bisous
Répondre
L
Excellent cette variante !!!
Répondre
S
C'est bien sympa ca!
Répondre
C
J'avais vu cette recette aussi ca a l'air trop bon !
Répondre
J
C'est marrant, j'ai mangé et j'ai bizarrement encore faim ;)
Répondre
F
Moi aussi je l'ai vu. Très bien réussie pour toi. Bises
Répondre
L
trés belle presentation!! bravo<br /> bises
Répondre
V
Et hop à emballer pour un dîner avec une tite salade.Belle présentation qui change biz cordiale
Répondre
M
une bonne idée ces nids de pâtes c'est super beau bravo<br /> bisous
Répondre
N
voilà une jolie recette originale....J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
V
Vraiment une très bonne idée, et même géniale! Bisous
Répondre
C
Une chouette idée de présentation ...<br /> Bonne soirée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
M
Une recette très tentante et agréablement présentée :)<br /> Bravo :)<br /> Bisous
Répondre
A
une autre façon de préparer les pates ;)<br /> bonnes soirée
Répondre
T
l'idée est très bonne... je trouve cela très sympathique... merci
Répondre
L
miammmmmmmmmmmmmmmmmmm jet'en piquerais bien un moi des nids :-) trop belle ces photos, j'en ai l'eau à la bouche <br /> bisous loloche
Répondre
P
ça me donne faim :D
Répondre
M
J'en avais fait il ya quelques temps.... Et c'est excellent...
Répondre
C
J'ai repéré aussi ces nids de pâtes et franchement c'est très sympa.<br /> Merci<br /> Chrys
Répondre
M
bravo christèle et bravo lolo ! biz
Répondre
H
Bien original ces nids de pâtes. Je n'en ai encore jamais mangé !
Répondre
C
ça ressemble vraiment à des petits nids d'oiseaux<br /> chaudronnette
Répondre
D
Ces nids de pâtes sont très mignons !<br /> Très bonne fin d'après-midi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Belle présentation, bravo.<br /> Carmen.
Répondre
M
vraiment des beau petit nid miamm!!! bisousss
Répondre
G
Très bonne idée, ça a l'air excellent !!
Répondre
S
originale! j'adore ta présentations!
Répondre
N
moi aussi j'ai repéré cette recette <br /> tes nids sont très réussis<br /> bonne après midi biz
Répondre
P
C'est très joli comme forme et comme couleurs
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité