750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 novembre 2010

Cookies à la pistache et chocolat

Aujourd'hui je vous présente un délicieux et original cookies .

Surprise quand croque le cookies ...   l'intérieur est  vert , eh oui grâce au bon goût de la pistache et un peu de colorant pour accentuer la couleur .

Chez moi , ils ont été dévorés en rien de temps.

C'est avec cette gourmandise que je participe au concours de Miss tablier

58596262_p

IMGP0016__5_

INGREDIENTS

60 g de beurre

110 g de farine

1/2 cuill à café  de levure

une pincée de sel

2 oeufs

150 g de vergeoise

120 g de pistaches non salées

150 g de chocolat noir

Quelques gouttes de colorant vert

PREPARATION

Mixer les pistaches .

Fouettez les oeufs avec le sucre , puis mettre les pistaches mixées.

Dans un saladier, mélanger la farine , la levure et le sel.

Mettre ce mélange tout doucement avec le mélange oeufs pistaches.

Bien mélanger délicatement.

Mettre quelques gouttes de colorant vert à vous de voir ( attention la couleur s 'atténue à la cuisson)

Couper le chocolat en pépites en garder un peu de côté puis mettre le reste dans la préparation.

Mélanger.

Mettre du papier sulfurisé sur une plaque et avec la pâte faire des petits tas bien espacés  .

Mettre quelques pépites de chocolat sur chaque tas.

Enfournez 10 minutes th6.

IMGP0004__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai voté pour ta recette j'aime son originalité<br /> bis chaudronnette
Répondre
T
j'ai fait des cookies dans ce style le week end dernier et c'est délicieux ! la prochaine fois, je tente cette recette
Répondre
M
Miammmmmmmmm<br /> <br /> J'adore !!!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée !!
Répondre
C
une jolie recette, juste envie d'y goûter... grrr, il va falloir que je les tente ^^<br /> Bonne journée!
Répondre
V
c'est des cookies gourmands, avec de la pistache comme j'aime. Belle association. biz cordiale
Répondre
V
C'est tout simplement divin. Il n'y a pas d'autres mots pour décrire une recette si gourmande! Bisous
Répondre
C
Facile de reconnaitre les gourmands ...<br /> Bonne soirée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
L
je t'en pique un illico presto, miammmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon ;-)<br /> bisous loloche
Répondre
C
bonne chance pour le concours !<br /> chaudronnette
Répondre
M
ils sont superbes tes cookies bravo pour ces merveilles <br /> bisous
Répondre
H
Je t'en pique un à croquer avec ma tasse de tisane ... ;o)<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
F
J'aime beaucoup tes cookies. J'ai un pot de pâte de pistaches qui attend dans le placard, à moins que je le sorte !!! bisous
Répondre
N
Moi aussi j'en grignoterai bien un ou deux.<br /> Ils semblent délicieux.<br /> A bientôt.
Répondre
C
j'en grignoterai volontiers un ou deux d'autant que je n'ai pas encore pris mon dessert
Répondre
S
ou la la un delice
Répondre
M
Il en reste un petit pour moi?
Répondre
S
C'est super bon ces petits gateaux accompagné d'un bon thé....Bisous...
Répondre
H
Pistache et chocolat vont très bien ensemble, ils devaient être bien bon !
Répondre
G
Superbes tes cookies, ils donnent envie !!
Répondre
P
Très gourmand!
Répondre
F
ils sont absolument magnifiques et tentants tes cookies<br /> j'aime beaucoup le mariage entre le chocolat/pistache en plus ça donne une jolie couleur<br /> bonne journée
Répondre
B
AH !<br /> <br /> avec la pistache,<br /> ça me parle encore plus que plus !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> BREEeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
C
Très beau mariage!! Les grands esprits se rencontrent, non?! Vive le chocolat et les pistaches... Bonne après'm. C
Répondre
I
Des cookies qui me plaisent beaucoup ! bisous
Répondre
A
Tu m'étonnes qu'ils ont été dévoré si vite ! avec la pistache ils doivent être à croquer!<br /> bisous
Répondre
Y
Ils sont trop beaux! J'en aurais bien croqué un ou deux^^
Répondre
A
Une superbe idée très gourmande !!! Bises !!!
Répondre
M
Recette validée :)<br /> Bonne journée !<br /> Bisous
Répondre
P
Huuuuummmmm, à croquer!!! ^^
Répondre
L
jolie participation! avec des pistaches dedans çà me plait! bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité