750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
19 septembre 2010

Gâteau poires et chocolat

J'adore l'association poires et chocolat c'est un régal:A vous aussi si vous adorez alors vite dans vos cuisines.

J'ai trouvé ce délicieux gâteau chez  Caro

IMGP0022__2_

INGREDIENTS

4 poires (pour moi au sirop)

200 g de chocolat noir

3 oeufs

100 g de sucre

125 g de farine

100 g de beurre mou

PREPARATION

Préchauffez le four th7.

Séparez les blancs des jaunes.

Fouettez les jaunes avec le sucre jusqu'à l'obtenir d'un mélange mousseux.

Ajoutez le beurre ramolli.

Sans cesser de fouetter , ajoutez la farine.

Montez les blancs en neige et incorporez les délicatement.

Faites des pépites avec le chocolat.

Incorporez la moitié de ces pépites à la préparation puis verser dans le moule beurré et fariné s'il n'est pas en silicone.

Coupez les poires en gros dés.

Répartissez les dés de poires et le reste de pépites sur la préparation.

Faites cuire environ 25 à 30 minutes.

Servir froid.

IMGP0017__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui, poires chocolat, c'est cro cro bon ! !
Répondre
F
ton gateau est trés tentant, il me plait bien ! je remplacerais juste les poires par des pommes (je n'aime pas les poires!) !!!
Répondre
R
hummmm poire chocolat pas mieux j'adore merci pour le partage bisous
Répondre
B
allez courage pour demain : lundi !!!!!!!!!<br /> une nouvelle semaine pleine d'aventures gustatives !<br /> bise bonne semaine !<br /> BREE
Répondre
V
Bonne association gourmande et savoureuse à la fois. Bien cordialement
Répondre
M
Un gateau a la limite de la belle héléne, miam!
Répondre
C
Poire - choco , ça m'va !<br /> Bon dimanche ... qui s'termine!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
D
humm l'eau me vient à la bouche miammm lol,bizzz
Répondre
R
mhhhh il a l'air extra ce gateau, l'association poires chocolat j'adore
Répondre
C
c'est un exellent gateau<br /> bises charoufa
Répondre
M
un beau gateau je te prend la part hummm!!!! trés bon bisoussss
Répondre
M
Frais ,doux et fondant poires et chocolat!Le jackpot'!Tout à gagner à les marier!Bravo pour ton duo saveurs tendres!Bise!
Répondre
N
Très belle association. J'aime beaucoup.<br /> Il semble délicieux.<br /> Je t'en prends une tranche.<br /> A bientôt.
Répondre
K
poire choco c'est trop bon!!!
Répondre
I
Je rêve où ça a l'air fondant à souhait ?!<br /> Miam !!!
Répondre
H
C'ets une association que j'aime aussi beaucoup !<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
M
humm il a l'air super moelleux : ça donne envie.<br /> Bonne fin de WE
Répondre
V
très tentant ce petit gâteau !
Répondre
S
Mariage gagnant!
Répondre
G
Mmmm, j'aime beaucoup cette association également ! Ton gâteau a l'air trop bon !
Répondre
S
Moi aussi, je rafolle de cette association!
Répondre
Y
Il a l'air bien moelleux, je fond!
Répondre
M
C'est vrai que c'ess une association merveilleuse ! Ton gâteau le prouve ! bon dimanche !
Répondre
P
Huuuummmmm, trop bon!!!! Une tuerie!!!!!
Répondre
S
Le pere con la cioccolata sono davvero deliziose :)
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce clin d'oeil très sympathique !!!<br /> Cette association est à tomber en effet, et j'en fais régulièrement ! Bon dimanche ! A très bientôt !<br /> Bises.<br /> Caro
Répondre
A
poire-chocolat, j'adore !!!
Répondre
A
hum poire choco j'adore ton gateau bravo
Répondre
P
Un beau gâteau que tu présentes là !!!!!!! bises et excellent dimanche !!!!!!!!!!!!! :)
Répondre
S
Moi aussi j'aime beaucoup cette association !! Bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité