750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
5 septembre 2010

Panna cotta aux asperges et ces tomates

Je vous présente aujourd'hui une panna cotta salé , c'était mon premier essai , je suis ravie du résultat .

C'est une entrée fraîche , originale , et rapide à faire et bien sûr délicieuse.

IMGP0011__5_

INGREDIENTS

100 g d'asperges blanches

25 cl de crème liquide

2,5 feuilles de gélatine

Sel , poivre

Piment d'Espellette

Quelques tomates séchées

Sauce pesto rosso

PREPARATION

Mixez les asperges (en garder pour la déco).

Rajoutez la créme liquide , salez ,poivrez et un peu de piment.

Faites chauffer cette préparation ( sans bouillir).

Ajoutez les feuilles de gélatine trempées et essorées , bien mélangez.

Versez la préparation dans des moules à flan .

Mettre au frais au moins 3 heures.

Au moment de servir, démoulez les panna cotta et mettre quelques dés de tomates séchées et une asperge dessus.

Servir avec la sauce pesto rosso.

IMGP0009__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente cette recette, je suis une fan des asperges, ça ne peut que me plaire !! bravo
Répondre
C
Super idée !!
Répondre
P
Bravo pour cette idée super originale!!!
Répondre
K
sympa la panna cotta côté salé<br /> à tester!!!
Répondre
F
super original l'idée de la panna cotta aux asperges<br /> en plus joliment présenté!!!<br /> un grand bravo, une assiette digne d'un chef <br /> bonne soirée
Répondre
J
J'adore ta recette, légère et gourmande, bravo !
Répondre
B
coucou !<br /> tres originale cette panacotta !<br /> <br /> bisou<br /> belle nuit<br /> BREE
Répondre
A
Je n'ai jamais fait de panna cotta salée, il va falloir que je teste et ta recette me donne envie !<br /> merci
Répondre
M
La classe!Bien trouvé et très savoureux!Tu as de bonnes idées pour régaler!Et joli en plus!Merci à toi!Bise du soir!
Répondre
P
préviens moi si tu fais les marbrés, je te mettrais dans la mise a l'honneur du dimanche
Répondre
G
Une superbe entrée ! Très jolie présentation !!
Répondre
L
c'est une excellente idée que cette pana cotta salée, je note, bonne aprés midi !!
Répondre
M
coucou jolie ton assiette belle présentation classe et délicieux bisoussss
Répondre
M
Ca doit être sympa avec les tomates séchées ! bon dimanche !
Répondre
P
superbe réalisation!<br /> chapeau!
Répondre
N
J'ai fait plus ou moins la même chose il y a quelques mois mais j'avais fait des dés de gelée de tomates .. un délice
Répondre
P
j'aime bcp les panacottas salées!!Pierre
Répondre
P
super original! j'aime bcp
Répondre
Y
Bravo, ça a l'air très bon!
Répondre
T
une tite assiette merveilleuse... avec cette panna cotta qui me fait toujours réver.... même en salé....<br /> quelle chouette idée !!
Répondre
N
je n'ai jamais fait de panna cotta salée ta version me plait beaucoup<br /> bon dimanche biz
Répondre
M
Wouah !! une panna cotta salée, j'adore bravo Christèle, une excellente idée savoureuse et très gourmande, très très beau ton pesto rouge.... merci merci, une idée qui me plaît beaucoup<br /> Je te souhaite un très beau dimanche, gros bisous<br /> Mitokola
Répondre
S
Ce serait a gouter!!
Répondre
P
Superbe autant la recette que la présentation!!!
Répondre
S
excellente ces petites entrées de panna cotta salés.<br /> biz,samia
Répondre
L
très belle idée! j'adore! bises
Répondre
P
magnifique, cela change des panacotta sucrées !!!!<br /> <br /> Fallait oser !!!!! bravo !!!!! bises
Répondre
C
Et ça présente super bien en plus...
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité