750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
8 juillet 2010

Panna cotta au chocolat et aux framboises

C' est avec ce délicieux dessert que je participe au concours de  anneauxfourneaux sur le thème chocolat et fruit .

54422342_p

Si vous aussi vous voulez  participer vous avez jusqu'au 18 juillet pour lui envoyer votre recette.

IMGP0002__10_

INGREDIENTS

120 g de chocolat noir

45 cl de crème liquide entière

15 cl de lait

50 g de sucre

3 feuilles de gélatine

250 g de framboises

2 sachets de nappage pour tarte

colorant rouge

PREPARATION

Faites chauffer la crème et le lait dans une casserole, ajouter le chocolat en morceaux puis le sucre , bien mélangez.

Ajoutez la gélatine ramollie et essorée ,hors du feu , bien mélangez.

Versez cette préparation dans les verrines puis mettre au frais au moins 2 heures.

Déposez les framboises sur le chocolat.

Préparez le nappage comme indiqué sur le paquet , puis ajoutez quelques gouttes de colorant rouge.

Laissez refroidir.

Nappez les framboises pour qu'elles soient totalement recouvertes, et remettez au frais au moins 1 heure.

Décorez selon votre goût.

IMGP0005__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la la, ce panna cotta au chocolat doit être une tuerie, j'adoooooooooooore !!
Répondre
H
délicieux, c'est tout mimi!!! c'est avec plaisir que je découvre ton blog!!! bonne soirée bisous
Répondre
L
hummmmmmmmmm<br /> trop belle photo en plus ;)
Répondre
N
miam miam j'en veux une ! très belle association, tu as dut te régaler ! gros gros bisous et bonne chance !
Répondre
V
j'aime beaucoup l'association du chocolat et des fruits rouges
Répondre
F
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh , pourquoi tu fais ça quand je suis pas la !!!! ^^
Répondre
P
Hmmm trop bon choco framboise!
Répondre
D
Superbe ta verrines avec des parfums bien délicieux !<br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
A
wow wow une énorme tuerie miammm!<br /> et bonne chance pr le concours ;-)<br /> bisous
Répondre
S
2 de mes ingrédients préféré réunis! miam! une panna cotta tres gourmandes !
Répondre
J
coucou, j'adore les pana cotta et comme tout le monde je suis accro au chocolat donc forcément j'adore =D <br /> gros bisous
Répondre
A
trop gourmand ! j'adore ;-))
Répondre
C
Framboisement gourmand ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
K
Hummm!<br /> ça me donne très envie!<br /> J'en veux bien si il en reste!
Répondre
M
J'en veux une!
Répondre
S
J'adore les mini tablettes de chocolat...
Répondre
C
tres belle verrine !
Répondre
V
Choco fruits rouges... bien frais à savourer sans modération...bien cordialement
Répondre
I
Superbe et délicieux ! Bonne chance pour le concours.<br /> NB : où as tu trouvé ces mini tablettes de chocolat toutes mignonnes ?
Répondre
F
Huuuum superbe duo !
Répondre
K
ouah!!!<br /> j'espère que tu vas gagner c'est une super recette!!
Répondre
N
c'est une recette qui me fait bien envie<br /> <br /> bises et bonne fin de semaine
Répondre
L
deux saveurs extra pour une coupe joliment appétissante! bises
Répondre
D
Miam il a l'air trop bon !
Répondre
M
très belle recette, merci beaucoup et surtout bravo, tu as toutes tes chances pour le concours... je croise les doigts pour toi...<br /> belle journée, bisous
Répondre
A
humm, certainement divin!bises
Répondre
M
Je te souhaite bonne chance pour le concours, ta pannacotta est superbe !<br /> <br /> NB : Deux petites choses :<br /> - Si tu m'as dans tes favoris ou si un lien vers mon blog figure sur le tien, peux tu changer l'adresse ? J'ai déménagé sur overblog (plus de fonctions, plus d'avantages) : http://seletpoivre.over-blog.com. Merci bien.<br /> - J'en profite pour faire un peu de pub (désolée) pour le concours que j'organise (jusqu'au 26/07) : un livre est à gagner ! (clic sur l'onglet sous la bannière "Gagnez un livre de cuisine)
Répondre
F
c'est de la gourmandise à l'état brut <br /> j'en raffole<br /> bonne journée
Répondre
A
hum chocolat frabmoise deja que j'adore cette association alors en plus dans un panna cotta trop bon
Répondre
L
oulala ça me donne envie !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité