750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
11 juin 2010

Crevettes sautées à ail et au persil

Voici une recette rapide et bonne à faire le midi ,avec du riz au safran c' est un délice.

je l' ai trouvé sur le blog  d' asmali , faites un petit clique il y a de bonnes recettes à refaire.

IMGP0001__5_

INGREDIENTS

Environ 250 g de crevettes roses

2 gousses d'ail

2 cuill à soupe de persil

Huile d' olive

Sel , poivre

un peu de cognac

PREPARATION

Dans une sauteuse mettre les crevettes avec l'huile d'olive,lorsqu'elles sont chaudes ajoutez l'ail, le persil, salez et poivrez.

Couvrir et laissez cuire 5 minutes en remuant de temps en temps.

Au dernier moment, faites les flamber au cognac cela un petit goût.

Dégustez chaud avec du riz au safran.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un DELICE nous avons déguster ces crevettes hier soir,par contre nous les avons décortiquées et laisser que la queue.<br /> Pour "flamber au cognac" cela n'as pas marcher,DOMMAGE,a la prochaine fois.
Répondre
M
ton assiette ferait l'unanimité à la maison.
Répondre
P
Huuuummmm, les crevettes, j'adore!!! Bravo ^^
Répondre
L
j'adore les crevettes!!!<br /> bon week end
Répondre
S
alors là moi qui adore les crevettes, j'aurai aimé me retrouver à ta table
Répondre
L
sans ail pour moi! j'y suis allérgique...! bisous!
Répondre
D
Une belle assiette bien parfumée!!bisous!!
Répondre
N
jolies crevettes bien appétissantes !
Répondre
P
Hmm tes crevettes m'ont vraiment bien parfumées!!
Répondre
B
J'adore les crevettes!
Répondre
O
Adoptée à l'unanimité! Bise.
Répondre
F
bien parfumées ces crevettes, un pur régal <br /> bon weekend
Répondre
I
Flambées au cognac quelle classe !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
S
J'adore les crevettes à l'ail!!! Ton assiette met l'eau à la bouche! Bonne soirée bizzz ;-)
Répondre
L
une petite branche de persil sur la photo et le top ;)
Répondre
L
joli plat ! bon week end !
Répondre
C
du simplissime incontrounable ! j'adore !
Répondre
M
Simple, épicé et parfumé... Délicieuse assiette!
Répondre
A
contente que la recette t'ai plu et j'espère que vs vs êtes bien régalés ;-)<br /> bonne soirée et bon début de week end<br /> bisous
Répondre
S
un vrai délice j'adore!
Répondre
L
hummmmmmmmmmmm j'en fait souvent !!! j'adore ça, mais je ne mets pas le cognac, lol !<br /> bisous loloche
Répondre
A
Ca doit être bien bon!!<br /> Flamber au cognac en plus! Miam!
Répondre
M
Un petit air asiatique qui me plait bien !!
Répondre
S
les crevette: un délice ! Biz
Répondre
Y
hummmm j'adore les crevettes... j'adore ta recette....<br /> je note.. je note...<br /> bisous
Répondre
M
J'adore, un délice ! bisous
Répondre
N
miam j'aime bcp ce genre de plat
Répondre
S
Ca c'est très simple et très bon!!! Moi je les aime aussi au pastis!
Répondre
A
impossible de résister, c'est trop bon les crevettes sautées !
Répondre
T
OK !! je ne lutte pas !<br /> ce serait peine perdue.........<br /> je ne sais pas résister aux crevettes !!! na !<br /> merci merci merci merci merci
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité