750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
4 mai 2010

Tomates farcies aux oeufs

Aujourd' hui recette rapide pour un soir et qui plait beaucoup.

IMGP0007__3_

INGREDIENTS

Des tomates compter 2 par personne

Crème fraiche liquide

des oeufs

gruyère rapé

sel,poivre,persil

PREPARATION

Lavez les tomates, creusez la chair à l'interieur.

Cassez un oeufs dans chaque tomates.

Mettre une cuill à soupe de crème fraiche liquide sur les oeufs.

Salez, poivrez.

Parsemez de gruyère rapé et persil sur chaque tomates.

Faites cuire 15 à 20 minutes au four th6 .

servir aussitôt avec une bonne salade.

MERCI

Je voudrais remercier Sophie du blog (cuisinons ensemble) http://repasgourmand.canalblog.com/  de m' avoir tagué.

Allez sur sur son blog il est super, j' adore y faire un tour,il y a  plein de bonnes recettes ,superbe photos.

Encore merci Sophie

N'oubliez de soutenir mon blog si vous l'aimez .Cliquez sur le lien tapez dans vos assiettes.

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'en fait régulièrement et c'est vraiment trop bon, des fois j'ajoute même des lardons<br /> <br /> je la sert avec une petite salade et un bout de baguette mmm........
Répondre
M
j'en ai déjà fait il est vrai que c'est trés bon et ça change !!!
Répondre
C
Simple et efficace... génial pour un diner vite fait bien fait !!!
Répondre
S
Tout simple mais une excellente idée à retenir...merci
Répondre
M
Génial, un p'tit plat complet et économique!
Répondre
P
J'ai cherché dernièrement quoi faire avec des oeufs. Dommage ta recette arrive trop tard mais je la garde sous le coude pour une prochaine fois!
Répondre
C
J'adore ça !
Répondre
L
Très sympa cette recette et rapide en plus, parfait pour un soir de semaine.
Répondre
S
Sympa cette recette !!
Répondre
S
Miam, sa donne envie : biz
Répondre
C
J'adore cette idée, vraiment. J'essaie dès que possible. Merci<br /> Chrys
Répondre
A
je fais très souvent des oeufs à la tomate le soir... il faut que je tente de cette façon, c'est original et ça présente bien !
Répondre
T
une jolie recette bien sympathique et colorée !<br /> merci
Répondre
S
sympa cette recette !! bise sandra
Répondre
M
Idée astucieuse ! bise
Répondre
S
A essayer, ça donne envie!!!!!
Répondre
N
cette recette me plait beaucoup, tout comme ton blog !<br /> merci pour ton commentaire,<br /> bonne journée
Répondre
Y
Superbe photo ça donne envie!
Répondre
E
J'adore cette recette que je fais de temps en temps, la photo me donne envie.
Répondre
A
Très très sympa, je testerai à coup sûr!
Répondre
L
j'ai déjà essayé mais mes oeufs n'ont jamais voulu cuire... je retesterai! bisous!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité