750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
2 décembre 2014

Tartelettes poireaux/champignons et moutarde abricot /curry

Il y a quelques jours , j'ai eu la chance de recevoir un colis par la société Maille , pour tester leur nouvelle gamme .

A peine reçu ces nouveautés bien alléchantes , j'ai voulu tester la moutarde abricot / curry dans mes tartelettes , eh bien je peux vous dire que cette petite touche de moutarde était très bonne .

         

INGREDIENTS

Pour 6 tartelettes

2 pâtes feuilletées

3 poireaux

400 g de champignons

Sel/ poivre

3 cuill à soupe de moutarde abricot/ curry de chez Maille

         

PREPARATION

Épluchez et lavez les poireaux et champignons

Coupez les deux légumes en petits dés

Faites les revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive environ 8 minutes

Ajouter la moutarde et mélanger. Réservez

Avec l'aide d'un emporte pièce de 13 cm coupez des cercles dans une pâte feuilletée

Placer les cercles dans l'empreinte Silform Tartelettes Demarle ou moule à tartelettes

Versez les légumes sur le fond des tartelettes

Avec l'aide d'un rouleau à losanges , passez le sur la pâte feuilletée , puis avec un emporte pièce de 9.5 cm faites des cercles

Placez ces cercles grillagés sur les légumes en fermant bien sur les cotés.

Enfournez pour environ 20 à 25 minutes à 200 °.

Dégustez chaud

         

Voici ce que j'ai reçu :

386

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et hop, dans mes favoris, les coquettes tartelettes, merci ma chère, j'aime toujours tes délicieuses recettes !!! Bises, bonne soirée.
Répondre
G
hummmmm sublime ta tartelette elle me plaît beaucoup, puis original cette moutarde, je vais yeuter au prochaine courses :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
B
extra ces tartelettes, bises !
Répondre
C
très belles tartelettes :-) c'est vraiment inspirant, bravo à vous.
Répondre
C
Très très jolie recette Christèle. J'ai également reçu un colis Maille.<br /> <br /> bises
Répondre
L
hum belles tartelettes bien appétissantes !
Répondre
C
Extra !
Répondre
G
de très jolies tartelettes et un superbe colis<br /> <br /> très bonne soirée
Répondre
C
très sympa ces petites tartelettes!!!!!!
Répondre
C
une belle trtelette originale
Répondre
K
Superbes tes tartelettes ! Euh pas sûre d'aimer cette association pour la moutarde .... ! Bisouuuuus
Répondre
T
je ne connaissais pas cette moutarde!
Répondre
B
Je connais cette moutarde, ils ont une gamme très sympa, originale et qui change de l'ordinaire!
Répondre
L
Des saveurs bien sympathiques ! Et tes tartelettes sont très jolies !
Répondre
L
miam un regal,bisous
Répondre
V
j'adore quand il y a des petites lamelles de pâtes dessus !!<br /> <br /> biz
Répondre
M
De belles saveurs pour ces jolies tartelettes, ça me plaît !<br /> <br /> Bon mardi, bisous.
Répondre
P
De bien belles tartelettes! Et le parfum de cette moutarde me tente bien!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité