750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
13 septembre 2013

Clafoutis aux pêches et crème de coco (sans beurre)

On profite des pêches sur les étals , pour faire de bons dessert fruités et en plus avec une petite touche exotique.......

    

INGREDIENTS

Empreintes Grand rond:

120 g de farine

70 g de sucre

4 oeufs

20 cl de crème de coco

40 g de noix de coco

4 à 5 pêches

Sucre glace

              

PREPARATION

Dans un cul de poule, mélanger la farine , le sucre et les oeufs

Ajouter la crème de coco et la noix de coco

Versez cette préparation dans le moule Grand rond ou autres.

Épluchez et couper en lamelles les pêches

Puis les placer sur la préparation en les enfonçant un peu dans la pâte.

Enfourner 25 minutes à 190 °.

Dégustez frais

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou Christèle recette testée et approuvée merci bp!!on s'est régalé pour le dessert!la recette sur mon blog ce matin avec un lien vers le tien!biz
Répondre
F
Très sympa !!! et bien gourmand aussi . Bises et bonne semaine
Répondre
L
la noix de coco n'est pas très bien perçue dans la famille de mon homme et il n'aime pas aussi donc je la cuisine jamais...
Répondre
M
un dessert très original et bien tentant ..<br /> <br /> beau dimanche ...
Répondre
M
Un beau mariage de saveurs !!
Répondre
F
a cette heure ci, tu me donnes faim !!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
pêche coco une association jamais testé! mais sa donne très envie! bon weekend
Répondre
P
Un excellent clafoutis !! Tellement bon avec le lait de coco (j''en ai justement qui doit paraitre :) ) bises et bon week-end !
Répondre
N
Miam une délicieuse association qui se mange sans faim!! Bises et bon week-end!
Répondre
L
Pêches et coco, un duo gagnant et des plus alléchants !<br /> <br /> Délicieux clafoutis, j'en suis certaine !<br /> <br /> Bisous, et un bon week-end !
Répondre
J
Un clafoutis bien gourmand! Tu me donnes faim! Je t'en chipe 1 au passage! Bises!
Répondre
C
Hummm trop bon, bises
Répondre
J
Dès la première photo, j'ai envie de goûter à cet excellent clafoutis, merci ma chère Christelle, il est aussi joli que gourmand !!!!! Bises, bon we. Jeanne
Répondre
N
mmmmm quel délice, j aime beaucoup
Répondre
C
Ils sont superbes ces petits clafoutis:) Bravo! bises
Répondre
T
hummmm j'attends avec impatience mes p'tites pêches de vignes , ta recette me tente bien!!! :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
Ils sont tout blancs, ils ont l'air limite crus, alors j'adore djéà :)
Répondre
C
Ce petit dessert doit être succulent !! bisous
Répondre
A
en plus sans beurre.....yesssssssss
Répondre
Y
humm j'ai justement des pêches à écouler!!merci!bizz
Répondre
M
délicieusement parfumé ce clafoutis !!
Répondre
C
super sympa l'idée avec saveur coco ! A noter :)))
Répondre
L
Une jolie version ;) bisous
Répondre
K
Superbe ! J'en ai l'eau à la bouche ! Bisous
Répondre
M
Superbe ce clafoutis ! C'est léger, de saison, parfumé, et avec une savoureuse touche exotique... J'aime !!<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
Voilà une petite douceur qui me fait de l'oeil! Nous aimons beaucoup la noix de coco et c'est une bonne idée avec les nectarines! Tu as été à l'honneur chez moi hier! Bisous et bon week-end à toi.
Répondre
L
crème-coco, voilà qui doit être délicieux !
Répondre
P
Miam encore un superbe clafoutis ! Sans coco pour moi ! :)
Répondre
S
Olalaalla sa me plait vraiment beaucoup cette recette...Bisous...
Répondre
A
Encore une merveille chez toi lol miam miam super joli et bon surement:)Bisous et belle journée Christèle
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité