750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
21 juin 2013

Marguerite au chorizo et parmesan

Un délicieux cake salé trouvé sur le blog de Natt... 

     

INGREDIENTS

200 g de farine

2 cuill à café de levure chimique

3 oeufs

150 ml de lait

50 ml d’huile

sel et poivre

100 g de parmesan

150 g de chorizo sans la peau coupé en morceaux 

                

       

PREPARATION

Mélanger la farine et la levure

Ajouter les oeufs et le lait

Incorporer l’huile

Saler et poivrer

Mettre le parmesan et le chorizo

Verser la pâte dans un moule marguerite ou de votre choix.

Cuire four chaud 180° 30 à 40 minutes. 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie texture ! Recette à garder également !
Répondre
C
J'adore le Chorizo : il doit être extra !!
Répondre
S
hummmmm j'adore !!!!!
Répondre
G
justement de viens juste de parler de toi à pascale (maman gourmande mais pressée) :) je lui disais que j'aimais beaucoup les recettes au chorizo, que j'en avais fait une pair mais que j'avais un maître incontesté : TOI !!!!!!!! en tout cas elle me tente aussi ta recette !<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
S
un bon plat pour un soir avec une salade bisou
Répondre
P
Hum, trop bon!
Répondre
C
Belle réussite !
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Comme je viens souvent te rendre des petites visites, je t'ai taguée pour le Versatile Blogger Award, vas voir sur mon blog ;-)
Répondre
C
une blle fleur pour ce jour d'été merci succulent
Répondre
C
faudrait quand meme que je m'habitue a acheter du choriso.. je n'y pense jamais
Répondre
S
un mariage de saveurs des plus délicieux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
P
un vrai régal, autant pour les yeux que les papilles! bises
Répondre
P
J'adore ^^
Répondre
T
Coucou, je viens te visiter un peu, ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue.... Un peu débordée en ce moment, mais je vois qu'on se régale bien chez toi, il y a toujours de belles recette à réaliser!<br /> <br /> Bonne aprèm, bisous ;-)
Répondre
P
Terrible ! je l'ai également remarqué, il me plait beaucoup :) bises et bon après-midi !
Répondre
J
Il a l'air bien appétissant ton cake salé! J'aime beaucoup! Bises!
Répondre
M
Il a l'air bien bon !!! Vraiment très appétisant :)<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
superbement tentant, bisous
Répondre
G
une pétale pour moi aussi!!!! j'aime ton moule .... mais surtout j'aime la recette ;) biz
Répondre
D
ça donne envie !
Répondre
G
Parmesan-chorizo, ce cake ne peut être que délicieux !!! J'en prendrais bien un pétale ;-). Bises
Répondre
C
Comment ne pas craquer , je suis totalement fan !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Trop bon !
Répondre
M
une sympathique recette !
Répondre
N
très bonne recette
Répondre
J
Ca m'a l'air trop bon !!! Je ne vais pas résister
Répondre
C
Je l'ai repéré aussi ça, c'est vrai que ça a l'air top :) Bisous!
Répondre
L
il a l'air ultra moelleux ton gâteau salé !
Répondre
A
top pour un pique-nique ou un apéro !
Répondre
K
Je résiste pas ! Il est bien moelleux ?! Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité