750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
14 mai 2013

Tartelettes aux asperges et tomates cerises

Aujourd'hui je vous propose de délicieuses tartelettes aux légumes de printemps....... 

     

INGREDIENTS

1 pâte brisée ( faites avec le Cook'in pour moi)

20 cl de crème liquide

2 oeufs

Des tomates Cerises

Sel, poivre

Basilic

1 cuill à soupe de moutarde

12 asperges vertes 

                

       

PREPARATION

Préparez votre pâte brisée ou commerce

Éplucher et cuire à la vapeur les asperges environ 25 minutes

Avec un emporte pièce de 13 cm , faites des cercles dans la pâte

Placer les cercles de pâte dans le moule grands ronds de Guy Demarle

Dans un cul de poule, mélanger la crème , les oeufs et la moutarde

Ajouter le sel , le poivre et le basilic , mélanger

Laver les tomates cerises

Versez la préparation sur la pâte 

Mettre 4 tomates cerises et deux têtes d'asperges dans chaque empreinte.

Enfourner à 200° pendant 30 à 35 minutes 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hmm ! tout ce que j'aime ! elles sont magnifiques et très gourmandes!<br /> <br /> j'adore, belle journée, bisous!
Répondre
B
super, parfait pour le diner, merci pour le partage !!
Répondre
P
Voilà qui est bien tentant et tout à fait ce que je recherche pour les repas d'été !
Répondre
J
Impossible de repartir de chez toi sans imprimer une recette ! Je me régale d'avance avec cette délicieuse tartelette, bravo et merci ! Bises. Jeanne
Répondre
M
Ces petites tartelettes me plaisent bien...<br /> <br /> Dommage que mon mari n'aime pas les asperges, sniff ;-(
Répondre
J
Ce que ça a l'air délicieux! J'adore! Bises!
Répondre
C
Elles sont chouettes et bien garnies ..j'aime beaucoup les asperges.
Répondre
A
Trop jolies tes tartelettes :)
Répondre
S
hummm j'adore tes tartelettes ! !
Répondre
F
J'adore les asperges mais il' n'y a que moi donc j'en fais jamais mais quel dommage quand je vois ta recette !!! bises
Répondre
N
Un vrai délice ces tartelettes!! Bonne soirée
Répondre
D
Elles sont trop belles et tentante!
Répondre
M
tes jolies tartelettes me mettent l'eau à la bouche ! très jolies !!
Répondre
C
Ca donne faim !
Répondre
C
Humm!! ça donne faim! Bonne soirée!
Répondre
K
Roo ben zut alors je pensais avoir laissé un com ...<br /> <br /> Z'ont l'air délicieuses ces tartelettes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quand je l'ai vu sur ton mur je me suis dit wouah ca doit etre tres bon
Répondre
M
De délicieuses tartelettes printanières ! J'aime beaucoup, elles iraient très bien à ma table ce soir ;)<br /> <br /> Bisous, bonne soirée !
Répondre
S
elles ont l air fameuse ces tartelettes salées! miam!! bisous
Répondre
A
j'adore voir les asperges comme ça !
Répondre
M
Tu me donnes envie, elles sont superbes ;)
Répondre
A
une tartelette de saison
Répondre
P
Très gourmand et surtout bien de saison :) bises et bonne journée !
Répondre
M
de jolies tartelettes de saison !
Répondre
M
De jolies tartelettes de saison, avec une petite salade, ce sera parfait! Bisous et belle journée.
Répondre
S
De bonnes petites tartelettes que je ne manquerai pas de faire, juste je n'ai pas de moules à tartelettes, il faut que j'en achète!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Mmhm ces tartelettes façon quichettes me plaisent bien :)
Répondre
T
très appétissant!
Répondre
C
Hum, j'ai des clafoutis dans le même genre de prévus :) Bisous!
Répondre
B
une jolie tarte de saison très appétissante! bises!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité