750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 avril 2013

Cookies au philadelphia Milka

Ces cookies sont un vrai régal trouvés sur le blog de Chrystel et Natt...... 

     

INGREDIENTS 

150 g beurre mou

100 g sucre

1 pincée de sel 

150 g philadelphia milka à température ambiante

1 œuf moyen

300 g farine

100 g de pépites de chocolat 

                

               

PREPARATION

Mélanger le beurre mou et le sucre 

Ajouter le Philadelphia Milka et bien l'incorporer.

Ajouter ensuite l'oeuf et mélanger.

Enfin, incorporer la farine et les pépites de chocolat.

Sur une toile silpat, faire des petits tas légèrement aplatis avec l'aide du dos d'une cuillère.

Faire cuire 10 à 12 minutes à 180°. 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A croquer !!!!
Répondre
C
En effet, ils sont super gourmands ces cookies!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Christèle!
Répondre
C
oh non ono!! ne viens pas nous tenter avec des recettes pareilles!! je n'arrete déja pas de faire muffins, crepes et cookies depuis 15 jours!!! <br /> <br /> je crois que nous avons le temps long après le soleil et que l'on se réfugie dans des tueries sucrées
Répondre
C
Pas de Philadelphia Milka en Australie... mais du Philadelphia Cadbury ! Je retiens cette recette qu'il faudra que j'essaie ! =D
Répondre
A
ils sont à croquer ;-)<br /> <br /> douce nuit ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Cela doit être extra!!! j'adore ce philadelphia milka mais je n'aurais pas pensé aux cookies ... très bonne idée .. bises
Répondre
M
Je les avais repérés aussi ... très gourmands !!
Répondre
P
Je ne connais pas le goût du philadelphia milka. Je suppose que c'est bon :) Je suis si gourmande ! Je garde la recette !
Répondre
L
qu'ils sont beaux ces petits cookies ! je garde de côté ! bisous
Répondre
T
ils sont vraiment bien gourmands tes cookies, il faudrait que je teste, bisous
Répondre
N
Ils sont super gourmands ces cookies!! Bises et bonne soirée
Répondre
C
ils sont superbes
Répondre
J
Ils sont parfaits pour accompagner mon petit café, miam !!!!!!!! Bises, belle soirée.
Répondre
J
une petite gourmandise bien appétissante!! bonne soirée bisous
Répondre
T
au philadelphia, pourquoi pas, je n'ai jamais testé!!!!! , tes cookies ont vraiment l'air très gourmands!!!!<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
T
J'ai encore du mal avec ce fameux "Philadelphia" mais quand je vois tes cookies, ça me tente!
Répondre
R
han je veux un cookie :)
Répondre
C
j'en prendrais bien un mais ma main ne veut pas passer à travers l'écran !!! lol<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Ce sont d'excellents cookies bien gourmands !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
J
Des cookies bien gourmand! J'adore! Je t'en chipe 2 au passage! Bises!
Répondre
T
coucou,<br /> <br /> sûrement très gourmands !!:)<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Merci d'avoir testé mes cookies Christèle. ils sont bien beaux les tiens. Ce midi nous avons mangé enfin adoré l'un de tes plats - mise à l'honneur bien vite.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
V
Sympas ces petits cookies, moi, je suis fan de toute façon alors... Biz. Véro
Répondre
P
je les ai testé aussi!! il était très bon, mais je l'ai est tout de même trouvé un peu moelleux... :) bonne journée
Répondre
A
ils sont où les miens???
Répondre
C
Quel merveilleux cookies en ce mercredi c’est vraiment très tentant dis moi .<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
gourmands à souhait!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
à défaut de les goûter, je les trouve extras !!
Répondre
B
Il va vraiment falloir que je le teste un jour ce Philadelphia Milka!
Répondre
L
Ils me font envie tes cookies !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité