Crumble tomates cerises et champignons
Aujourd'hui je vous propose un crumble salé , il y avait longtemps que je n'en avais pas fait un régal.......

INGREDIENTS
Pour 4 personnes:
250 g de champignons de Paris
200 g de tomates cerises
1 échalote
Sel, poivre
Persil
75 g de farine
60 g de beurre
40 g de chapelure
1 cuill à café de Paprika

PREPARATION
Laver et couper en lamelles les champignons
Émincer l'échalote
Faire mijoter l'échalote et les champignons dans une poêle avec un peu de l'huile d'olive environ 8 minutes
Ajouter les tomates cerises lavées et couper en deux
Saler , poivrer et un peu de persil et laisser mijoter 2 minutes
Beurrer les ramequins
Remplir les ramequins de légumes
Dans un saladier, mélanger avec vos doigts la farine , le beurre mou , la chapelure et le paprika pour obtenir une pâte sableuse
Parsemez de cette pâte sableuse sur les ramequins
Enfournez 20 minutes à 200°.
Servir chaud
