750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Dans vos assiettes
Publicité
23 mars 2013

Crumble tomates cerises et champignons

Aujourd'hui je vous propose un crumble salé , il y avait longtemps que je n'en avais pas fait un régal....... 

     

INGREDIENTS

Pour 4 personnes:

250 g de champignons de Paris

200 g de tomates cerises

1 échalote

Sel, poivre

Persil

75 g de farine 

60 g de beurre

40 g de chapelure

1 cuill à café de Paprika 

                

               

PREPARATION

Laver et couper en lamelles les champignons

Émincer l'échalote

Faire mijoter l'échalote et les champignons dans une poêle avec un peu de l'huile d'olive environ 8 minutes

Ajouter les tomates cerises lavées et couper en deux 

Saler , poivrer et un peu de persil et laisser mijoter 2 minutes

Beurrer les ramequins

Remplir les ramequins de légumes

Dans un saladier, mélanger avec vos doigts la farine , le beurre mou , la chapelure et le paprika pour obtenir une pâte sableuse

Parsemez de cette pâte sableuse sur les ramequins

Enfournez 20 minutes à 200°.

Servir chaud 

     

Publicité
Commentaires
M
Miam, recette originale à retenir !!!
Répondre
A
une belle idée ce crumble..idéal pour un diner léger ;-)<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très bonne idée ce crumble salé!<br /> <br /> J'y rajouterai bien une pointe de roquefort...........je sais, je suis trop gourmande de fromage, ça me perdra!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Je vois bien ça en mini pour un apéro sympa, je suis une adepte des apéros dînatoires, et ta recette est très sympa!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous ;-).
Répondre
N
Qu'ils soient salés ou sucrés, j'aime les crumbles, ta version me plait,<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Miam !! En entrée, ou un repas léger avec un peu de pain ... ça doit être un régal !! Bon dimanche :o)
Répondre
L
Mhm très sympas comme entrée ;)
Répondre
P
Voilà une excellente idée ! Pile pour moi ! Merci beaucoup
Répondre
M
hum bien appétissant ce crumble !
Répondre
S
j'adore le gout des tomates cerise une belle association avec les champignons !!<br /> <br /> grose bise ma belle
Répondre
L
Oh quel beau crumble salé! Je n'en ai jamais fait mais en voyant toutes vos bonnes recettes de crumble salé, ça me fait bien envie! Bises
Répondre
R
On est déjà en été chez toi, ça fait du bien !
Répondre
K
je veux bien te croire ça doit être trop bon !!!<br /> <br /> bon week ma Christèle, bisous :*
Répondre
S
un crumble salé? j adore!!! bisous
Répondre
L
très joli crumble, parfait pour un soir !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
Quel appetissant crumble ! J'adore ce type de plat, bien gourmand !
Répondre
J
Excellente version salée et ensoleillée, j'adore ton crumble et tes jolies photos !!!! Bises, bon we. Jeanne
Répondre
P
Miammmm ! Belle idée de crumble salé !
Répondre
N
humm il est très appétissant et sent les beaux jours vivement qu'il fasse beau<br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
D
Un crumble bien délicieux qui annonce peut-être les beaux jours !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce samedi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
ça sent bon le printemps.....
Répondre
M
C'est top, une belle idée d'entrée pour un futur repas entre amis
Répondre
C
J'adore les crumbles aussi bien salés que sucrés, le tien a l'air parfaitement délicieux!!! Bon week-end!!!
Répondre
M
J'adore les crumbles salés ! Ton association me plait beaucoup
Répondre
F
Salé ou sucré, j'aime beaucoup le crumble. Depuis que j'ai un fouet plat, je les réussis à tous les coups.<br /> <br /> Bon W.E. FLaure
Répondre
N
Bien appétissante tes photos!! Le crumble salé c'est une chic et bonne idée!! Bon samedi
Répondre
C
Un bon crumble qui me plait! Bon week-end, bisous.
Répondre
P
Bien gourmand ce crumble :) bises et merci pour le partage !
Répondre
L
superbe ce crumble, bisous
Répondre
S
Ciao, mmm!Un crumble salé, original et très appétissant!Merci et bon WE!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 945 013
Publicité
Archives
Publicité
Publicité