750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Dans vos assiettes
Publicité
29 décembre 2010

Sablés amandes chocolat

Coucou tout le monde, j'espère que tous vous avez passés un très bon Noël , que vous avez été bien a gâtés.

Chez moi  tout le monde est content de leurs cadeaux , par contre j'ai  un rhume et  un mal de gorge depuis samedi qui ne veut pas partir heureusement je suis en vacances car ça me fatigue beaucoup.

Bon revenons à notre recette du jour, pour Noël j'avais préparé des petits sablés pour mes enfants, cousins et cousines , ils ont tous adorés

Recette de base prise chez Asmali.

IMGP0002__15_

INGRÉDIENTS

250 g de farine

125 g de sucre

1 oeuf

60 g de poudre d'amandes

175 g de beurre mou

1 cuill à café de sucre vanillé

Chocolat

PRÉPARATION

Dans un saladier , mettre le beurre mou et les sucres

Battre au batteur jusqu'à une obtention d'une crème.

Ajoutez l'oeuf et continuer de battre.

Puis la farine , la poudre d'amandes .

Sabler la pâte avec les doigts et former une boule.

Étalez la et avec un emporte pièce de votre choix faire les sablés et mettre sur une plaque recouvert de papier sulfurisé .

Cuire 10 minutes th6.

Puis laissez refroidir les sablés .

Faites fondre du chocolat au micro ondes ( 3 fois 30 secondes en mélangeant a chaque arrêt)

Puis avec l'aide d'un Déco pen de chez Galantine faites des dessins sur les sablés .

Laissez le chocolat durcir et déguster.

IMGP0006__18_

Je vous montre des photos de mes tables du 24 et 25 décembre et la table des enfants thème " père Noël"

IMGP0027__6_ IMGP0032__2_

IMGP0030__2_

IMGP0013__5_IMGP0014__7_ 

Publicité
Commentaires
1
Superbe table jaime beaucoup !!!!!<br /> <br /> Merci pour ton com !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
S
ils sont très beaux tes petits sablés et surement très beaux et tous les cas moi je suis fan et j'en profite pour te souhaiter Une très bonne et heureuse année, quelle soit remplie de réussite et de bonheur, et encore plein de bonnes recettes pour 2011
Répondre
A
tu les as bien réussis bravo!!j'espère que vs vs bien régalés ;-)<br /> tes tables sont tt simplement jolies...<br /> bisous
Répondre
S
de bbiens bon sable et une bien belle table
Répondre
A
j'aime bien les grandes tablées c'est une valeure sûre de générosité !! biz aurél
Répondre
C
les sablés à toutes les sauces, je suis preneuse et bravo pour tes jolies tables de fêtes!<br /> bise et bonne fin de semaine
Répondre
V
superbes sablés j'aime beaucoup la décoration de ta table <br /> bonnes fêtes de fin d'année bisous
Répondre
N
Ces sablés sont magnifiques.<br /> j'en aurai bien croqué un ou deux.<br /> Bonne fête et tous mes vœux pour la nouvelle année.
Répondre
D
Ils sont superbes et très tentants!!Tes tables sont de toutes beauté!!!Bisous!!!
Répondre
F
Jolis sablés.je t'en piquerais bien un (ou deux d'ailleurs...) très jolie table aussi. bises
Répondre
S
jolis biscuits!
Répondre
B
jolis sablés, jolie tablée !
Répondre
M
Des petits sablés à croqur et des tabls merveilleuses!
Répondre
B
Miammmmmmmmmm superbe. Bizz de Bat
Répondre
P
Huuuummmmm, trop bon!!!! ^^
Répondre
L
je t'en croquerai bien! bisous
Répondre
U
Superbe ces petits sablés! Et très jolie table de réveillon.
Répondre
Y
Très beaux sablés!
Répondre
S
il t'en reste 1 pour moi??
Répondre
C
Très jolis sablés délicieusement décorés! Bonne après-midi. C
Répondre
V
C'est génial les réunions de famille et tu as eu une belle tablée qui a dû bien manger grace à tes bons petits plats. Biz cordiale PS : soigne toi bien
Répondre
A
Délicieux biscuits de Noël, ils sont superbes !!!!<br /> Bon après-midi, bises
Répondre
L
oh qu'ils sont très jolis ces biscuits!!!!très appétissants!!!<br /> et quelle jolie table!!!<br /> bonne journée
Répondre
K
très belle ta table et les sablés devaient etre très bons!!!<br /> soigne vite pour etre en forme pour feter la nouvelle année!!!
Répondre
C
tout ça est très joli!
Répondre
C
Miammm ils sont à croquer tes sablés, et ta table est très belle
Répondre
C
C'est un très beau sablé! Bravo pour ces belles résalisations.. ;)<br /> Bise
Répondre
N
Ils sont chouettes ces sablés, j'aime bien la déco en chocolat sur le dessus :)
Répondre
F
C'etait un vrai régal ! HUMMMMMMMMM...
Répondre
M
et bien je vois que je ne suis pas la seule à être malade. Moi c la tension qui est en chute et le nez pris depuis 4 jours ! Je suis à plat. Et comme je reçois le 31 je me dope pour être en forme... espère que je pourrais assurer en cuisine ce jour là. Étant en vacances également ça devrait passer. En tout cas belle table de fête et sablés très gourmands... je te souhaite un bon réveillon et à bientôt biz
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 945 013
Publicité
Archives
Publicité
Publicité