750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
1 juin 2023

Carrés mascarpone et Nutella

Aujourd'hui je vous partage une recette simple et gourmande....

20230520_124714-01

Matériel utilisé : le moule carrés gourmands et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

150 g de mascarpone 

3 oeufs 

100 g de farine

1 CC de levure 

75 g de beurre

50 g de sucre

50 g de Nutella 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Faites fondre le beurre , réserver 

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et le sucre

Ajouter le mascarpone 

Puis la farine , la levure et le beurre fondu 

Mélanger le tout 

Séparer la pâte en deux 

Dans une des pâtes ,rajouter la Nutella , mélanger 

Placer votre moule carrés gourmands sur la plaque alu perforée 

Mettre une CS de chaque pâte en alternant ( remplir environ au 3/4 de l'empreinte ) 

Recouvrir d'une toile de cuisson 

Enfourner pour 20/25 minutes à 180°

Attendre un peu avant de démouler 

Au creux des carrés  , rajouter un peu de Nutella 

Bonne dégustation 

20230520_124734-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule carrés gourmands ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoo la tuerie
Répondre
P
Miam-miam comme ça fait envie <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité