750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 mai 2023

Moelleux aux fraises et caramel au beurre salé

Aujourd'hui je vous propose un dessert ultra gourmand et de saison ......

J'ai utilisé le nouveau moule carrés gourmands vous aimez ? 

20230519_180435-01

Matériel utilisé : le moule carrés gourmands et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

3 oeufs 

80 g de cassonade 

150 g de fromage blanc 

70 g de beurre

120 g de farine 

1 CC de levure

Fraises (oubliée de peser) 

Caramel au beurre salé 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et la cassonade 

Ajouter le fromage blanc 

Faites fondre le beurre et réserver 

Ajouter la farine et la levure à la préparation 

Mélanger le tout 

Puis ajouter le beurre fondu 

Couper des fraises en dés 

Ajouter les délicatement à la préparation 

Placer votre moule carrés gourmands sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes 

Recouvrir d'une toile de cuisson 

Enfourner pour environ 25 minutes à 180°

Attendre quelques minutes avant de démouler 

Puis verser le caramel au beurre salé au centre 

Bonne dégustation 

20230519_180513-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule carrés gourmands ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli dessert et ce moule va avoir du succès<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Quelle tuerie
Répondre
G
un excellent dessert <br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
P
Oh comme c'est gourmand j'adore l'idée <br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité