750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 mai 2023

Mini cubes pralin et framboises

Aujourd'hui je vous propose une gourmandise à grignoter sans fin ..... un régal 

20230516_190838-01

Matériel utilisé : le moule mini cubes et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

Pour environ 42 cubes 

100 g de beurre mou

80 g de sucre

3 oeufs 

120 g de farine 

50 g de pralin 

1 cc de levure 

Quarantaine de framboises

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Dans un cul de poule , mélanger le beurre mou avec le sucre 

Ajouter les oeufs ,mélanger avec une spatule 

Ajouter la farine , la levure et le pralin

Mélanger le tout 

Placer votre moule mini cubes sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes au 3/4

Puis placer 1 framboise dans chaque empreintes 

Recouvrir d'une toile de cuisson 

Enfourner pour 20/ 22 minutes à 180°

Attendre un peu avant de démouler 

Bonne dégustation 

20230516_190833-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule mini cubes ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de jolies petites mignardises<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Je viens de faire des muffins avec des framboises, tes petits cubes framboises m'enchantent, ils sont trop beaux et c'est tellement les framboises dans les gâteaux !
Répondre
P
De belles petites bouchées que tu nous propose <br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
C
Jolies bouchées !
Répondre
N
Merci Christèle pour le partage, cette recette a l'air bien gourmande. Bon Week-End.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité