750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
25 mars 2023

Croque quiche aux deux fromages

Aujourd'hui je vous propose une version croque quiche dans le nouveau moule Flower power .... 

Vous aimez ? ...

20230322_175401-01

Matériel utilisé : le moule Flower power et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

 12 grandes tranches de pain de mie 

5 tranches de jambon 

1 bûche de chèvre

Emmental râpé 

2 oeufs 

20 cl de crème liquide 

Sel /poivre

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Placer le moule flower power sur la plaque alu perforée 

Dans un pichet verseur , mélanger les oeufs , la crème , sel et poivre 

Verser 1 CS de préparation au fond de chaque empreintes 

Avec un découpoir de 7.5cm faites des cercles dans le pain de mie ( dans un angle du pain )

Puis placer les cercles dans les empreintes 

Verser 1 CS de préparation crème/ oeufs sur le pain de mie 

Faites des cercles avec le découpoir dans le jambon 

Puis le placer sur le pain de mie ( récupérer les chutes pour faire les 12 ) 

Puis mettre une rondelle de fromage de chèvre sur le jambon 

Parsemer d'emmental 

Puis recouvrir de pain de mie avec les chutes ( aidez vous du découpoir pour bien faire la forme ronde pour les bords )

Verser le reste de préparation 

Enfourner pour 25 minutes à 180°

Bonne dégustation 

20230322_175334-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule flower power ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En plus d'être gourmand, c'est joli
Répondre
G
jolis croque et bons fromages<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité