750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
15 mars 2023

Moelleux aux poires sauce Carambar

Aujourd'hui , je vous propose un dessert ultra gourmand que j'ai réalisé dans les nouveautés Guy Demarle ....

20230312_104803-01

Matériel utilisé : le moule Flower power et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

 

INGREDIENTS

 4 oeufs 

100 g de sucre 

1 sachet de sucre vanillé 

120 g de farine 

1/2 sachet de levure 

100 g de beurre 

2 belles poires

Sauce: 60 g de crème liquide 

7 Carambars 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180 °

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et les 2 sucres 

Faites fondre le beurre puis réserver

Ajouter la farine et la levure , mélanger 

Puis ajouter le beurre fondu , mélanger 

Eplucher et couper les poires en deux 

Avec l'aide de la mandoline compacte , faites des lamelles fines dans les poires 

Couper les en deux si elles sont trop grandes

Puis les rajouter à la préparation 

Mélanger délicatement avec une spatule 

Placer le moule Flower sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes 

Recouvrir d'une toile de cuisson 

Enfourner pour 25 minutes à 180°

Attendre refroidissement avant de démouler 

Sauce: faites chauffer la crème liquide et les Carambar dans une casserole 

Servir les moelleux avec cette sauce gourmande 

Bonne dégustation 

20230312_104733-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule flower power ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà qui me plairait bien et c'est très joli !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
B
splendide !
Répondre
G
de superbes gourmandises<br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 239
Archives
Publicité