750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
14 mars 2023

Rillette poulet et cornichons

Aujourd'hui je vous propose une idée rapide pour vos futurs apèros ...

20230129_111322-01

Matériel utilisé : le tornado de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

150 g de fromage frais ( style St Morêt ) 

1 petit oignon rouge 

75 g de poulet cuit 

Environ 5/6 beaux cornichons de la marque Melfor 

Sel / poivre 

1 CC de curry 

Ciboulette 

 

PREPARATION 

Couper les cornichons en petits dés

Dans le tornado , mettre le poulet 

Faites plusieurs pulsions en gardant des morceaux 

Vider le tornado 

Mettre le fromage ,l'oignon rouge, sel , poivre et le curry 

Faites plusieurs pulsions 

Ajouter le poulet et les cornichons  , mélanger rapidement à la spatule 

Ciseler la ciboulette et rajouter à la préparation 

Au frais , jusqu'au moment de servir 

Bonne dégustation avec des petits toasts 

20230129_111308-01

Notes: Si vous êtes interessés par le tornado ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une tartinade à mon goût
Répondre
T
ça sent bon l'apéro!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 710 910
Archives
Publicité