750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
10 mars 2023

Pizza Boat jambon et mozzarella

Aujourd'hui je vous propose une idée originale de réaliser des pizzas ....

20221101_142156-01

Matériel utilisé : le moule Baguettes et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

Pour la pâte à pizza :

300 g de farine spécial pizza

1 sachet de levure Pizza Guy Demarle 

150 g d'eau 

Origan 

2 CS d'huile d'olive 

Garniture :

6 oeufs 

10 cl de crème liquide 

Sel , poivre 

Epices pizza

75 g d'allumettes de jambon fumé 

60 g de mozzarella râpé 

Basilic 

 

PREPARATION 

Préparer votre pâte à pizza : perso faite au thermonix mais tout autres robots ou à la main elle peut être réaliser

Mettre l'eau et la levure dans le bol 

Programmer pour 2 min/ 37°/vitesse 2 

Ajouter la farine , l'huile d'olive et l'origan 

Programmer pour 2 min/ pétrin 

Transvaser la pâte dans un cul de poule et laisser pousser la pâte au moins 1 heure recouverte d'un torchon

Placer votre moule baguette sur la plaque alu perforée 

Séparer la pâte en trois 

Puis rouler chaque pâton pour former un boudin de la taille du moule et aplatisser les avec l'aide d'un rouleau à patisserie 

Puis placer les dans les empreintes 

Remonter bien la pâte sur les côtés pour former un genre de "barque" 

Dans un pichet verseur , mélanger les oeufs , la crème liquide , sel , poivre et épices 

Puis ajouter les allumettes de jambon et la mozzarella 

Verser la préparation dans les fonds de pizza 

Parsemer de mozzarella râpé et de basilic 

Enfourner pour 20/25 minutes à 200°

Bonne dégustation 

20221101_142116-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule baguettes ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa !
Répondre
T
une idée à retenir pour les soirées foot!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
G
une jolie façon de faire<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité