750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
4 mars 2023

Tartelettes caramel au beurre salé , poires et noix de pécan

Aujourd'hui je vous partage une recette de tartelette ultra gourmande ....

20230218_160429-01

Matériel utilisé : le moule grands ronds flexipan air et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

1 pâte sablée 

Environ 150 g de caramel au beurre salé 

2 poires

20 g de sucre

15 cl de crème liquide 

1 oeuf

Quelques noix de pécan 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Dans le pichet verseur , mélanger l'oeuf , le sucre et la crème liquide 

Placer votre moule grands ronds sur la plaque alu perforée 

Avec le découpoir 13 cm , faites des cercles dans la pâte 

Puis placer les cercles dans les empreintes 

Verser du caramel au beurre salé dans les fonds de pâte 

Eplucher et couper les poires en dés 

Mettre les dés de poires sur le caramel 

Verser la préparation sur les poires 

Puis mettre quelques morceaux de noix de pécan sur les tartelettes

Enfourner pour 25 minutes à 200°

Bonne dégustation 

20230218_160507-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule grands ronds flexipan air ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très tentantes ces jolies tartelettes !
Répondre
B
ça a l'air délicieux !
Répondre
R
Merci j'adore cette recette bon we a +++++ hellyane
Répondre
C
A tomber !
Répondre
G
de superbes tartelettes bonne garniture<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité