750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
12 février 2023

Tatin poireaux , chèvre , miel et noix

Aujourd'hui je vous partage une version tatin salée ...un repas parfait pour le soir  ...

20230206_121228-01

Matériel utilisé : le moule 6 muffins et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

3/4 poireaux 

Miel 

6 Tranches de chèvre 

Sel / poivre 

1 CS d'épices de légumes 

1 pâte feuilletée 

Quelques noix 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Emincer les poireaux 

Faites les revenir à la poêle avec un peu d'huile d'olive pendant environ 8/10 minutes 

Saler , poivrer et les épices de légumes 

Placer le moule muffins sur la plaque alu perforée 

Au fond de chaque empreintes mettre un filet de miel 

Puis une rondelle de chèvre 

Recouvir de poireaux cuits en tassant un peu 

Avec le découpoir 7.5 cm , faites des cercles dans la pâte feuilletée 

Puis recouvrir les poireaux de pâte en rentrant les bords dans le moule 

Faites au centre des cercles de pâte un trou pour échapper l'air 

Enfourner pour environ 20 minutes à 200°

Démouler délicatement 

Servir chaud avec quelques noix dessus 

Bonne dégustation 

20230206_121256-01

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule 6 muffins ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir , ravie que la recette vous plaise , elle est pour 6 portions <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Votre recette à l’air très bonne. Pour combien de personnes est-elle ?
Répondre
B
très beau !
Répondre
C
Hyper chic
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité