750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
22 janvier 2023

Gâteau au fromage blanc ,poires et caramel au beurre salé

Aujourd'hui je vous partage un dessert rapide , fruité et gourmand......

20230108_112742-01

Matériel utilisé : le moule triangles et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

2 oeufs 

100 g de sucre

150 g de fromage blanc 

60 g de beurre

60 g de farine

1 CC de levure

40 g de poudre d'amandes

2 ou 3 poires 

Cubes caramel au beurre salé 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et le sucre 

Ajouter le fromage blanc , mélanger 

Faites fondre le beurre

Ajouter la poudre d'amandes , la farine et la levure 

Mélanger le tout 

Puis ajouter le beurre fondu 

Mélanger le tout à la spatule 

Placer votre moule triangles sur la plaque alu 

Remplir les empreintes de préparation 

Eplucher les poires et les couper en tranches 

Puis mettre environ 4 tranches de poires dans chaque empreintes 

Mettre des petits cubes de caramel dans la préparation en appuyant un peu 

Recouvrir d'une toile de cuisson 

Enfourner pour environ 20 minutes à 180°

Bonne dégustation 

20230108_112718-01

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule triangles ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli gâteau bien gourmand et excellent fruit<br /> <br /> un bon dimanch
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité