750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
26 novembre 2022

Flan d'épinards , comté et pignons de pin

Aujourd'hui partage de recettes d'un flan salé qui a fait succès à ma table .......

20221123_135724-01

Matériel utilisé : le moule briochettes et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

Environ 450 g d'épinards en branches cuits 

1 oignon rouge 

200 g de soja cuisine 

35 g de maizena 

3 oeufs 

100 g de comté 

Pignons de pin 

Sel , poivre et Epices de légumes 

Paprika fumé 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Eplucher l'oignon 

Mettre tout dans le Tornado , et tirez la poignée plusieurs fois pour émincer en petit 

Dans un cul de poule , melanger la crème de soja , la maïzena, et les oeufs ,bien mélanger.

Saler ,poivrer ,un peu de paprika et les épices de légumes , mélanger 

Ajouter les épinards et l'oignon émincé , mélanger

Placer le moule briochettes sur la plaque alu perforée 

Verser la préparation dans les empreintes Briochettes

Couper le comté en petits dés 

Mettre environ 5 dés de comté dans les flans 

Parsemer de pignons de pin 

Enfourner environ 25/30 minutes à 180 °

Démouler et déguster .

Bonne dégustation 

20221123_135745-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule briochettes ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolis flans mais je passe<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
L
Plutôt sympathiques ces petits flans.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité