750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
22 novembre 2022

Gâteau de pâtes, saucisses et fêta

Aujourd'hui , une idée  pour les repas du soir , originale et très bonne .....

20221010_145647-01

Matériel utilisé : le moule donuts et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

 

INGREDIENTS

250 g de petits pâtes cuites ( style perles , avoines ...)

1 oignon rouge

180 g de lait 

2 CS de maizena 

6 saucisses ( style Knacki ) 

2 oeufs 

100 g de fromage blanc 

150 g de fêta 

Sel et poivre

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs , le lait et le fromage blanc 

Ajouter la farine 

Saler et poivrer 

Avec l'aide d'un tornado ou autres , émincer l'oignon finement 

Ajouter le à la préparation 

Puis ajouter les pâtes cuites , mélanger le tout 

Placer votre moule donuts sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes 

Couper les saucisses en petites rondelles et la fêta en dés 

Ajouter les dans les empreintes 

Enfourner pour environ 25 minutes 

Déguster avec une salade 

20221010_145613-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule donuts ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli gâteau une belle façon de faire<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
T
c'est tout simple et bien appétissant<br /> <br /> bon après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité