750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 novembre 2022

Gâteau moelleux pommes et noisettes

Aujourd'hui je vous partage un dessert rapide et gourmand .....

20221119_162642-01

Materiel utilisé : le moule grands ronds et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

3 oeufs 

80 g de sucre muscovado

150 g de fromage blanc 

70 g de beurre

120 g de farine 

1/2 sachet de levure 

1 belle pomme

Noisettes concassées 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Faites fondre le beurre 

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et le sucre 

Ajouter le fromage blanc  , mélanger 

Puis le beurre fondu , mélanger le tout 

Puis ajouter la farine , la levure 

Mélanger le tout à la spatule 

Placer le moule Grands ronds sur une plaque alu perforée 

Remplir les empreintes 

Eplucher et couper la pomme avec l'aide du coupe pommes

Puis placer 3 tranches de pommes dans chaque empreintes

Et parsemer de noisettes concassées 

Enfourner pour environ 20 minutes à 180°.

Se déguste tiède ou froid 

Bonne dégustation 

20221119_162816-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule grands ronds ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop gourmand
Répondre
B
miam, je craque !
Répondre
L
Très sympathiques ces petits gâteaux...
Répondre
G
jolis gâteaux et bons fruits<br /> <br /> excellente fin de journée
Répondre
T
des moelleux bien appétissant<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 019
Archives
Publicité