750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
16 novembre 2022

Moelleux orange et chocolat

Aujourd'hui , mercredi je vous partage une idée de goûter , rapide et très bon......

20221114_152328-01

Materiel utilisé: le moule bûchettes et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

Pour 13 moelleux:

120 g de beurre 

100 g de sucre

120 g de farine 

2 oeufs 

100 g de crème liquide

1 CC de levure

1 jus d'orange et zeste 

25 g de chocolat par empreintes 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Faites fondre le beurre

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et le sucre 

Ajouter la crème liquide , le jus d'orange et le zeste 

Mélanger 

Ajouter la farine et la levure , mélanger 

Puis le beurre fondu 

Mélanger le tout 

Placer le moule bûchettes sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes

Recouvrir d'une toile de cuisson 

Enfourner pour 20 minutes à 180°

Attendre le refroidissement avant de démouler 

Préchauffer votre four à 100°

Mettre 25 g de chocolat noir dans chaque empreinte 

Enfourner pour 6 minutes à 100°

A la sortie du four , mettre les moelleux sur le chocolat 

Laisser figer au frais , puis démouler 

Bonne dégustation 

20221114_152439-01

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule bûchettes ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fait ce matin pour le goûter, c'est délicieux et très joli. Merci ! <br /> <br /> J'ai posté ma photo sur Instagram en mettant le lien de votre recette (pasdec72)
Répondre
G
de jolis moelleux bien gourmands<br /> <br /> une bonne nuit
Répondre
C
hooo j'adore l'idée
Répondre
C
A croquer !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité