750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
14 novembre 2022

Quiche sans pâte brocolis et champignons

Aujourd'hui , partage d'une autre version de quiche sans pâte ...qui fait toujours un succès à nos tables...

20221107_143703-01

Matériel utilisé: le moule grands ronds et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

250 g de brocolis surgelés 

200 g de champignons 

100 g de farine 

320 g de lait 

100 g de crème liquide

30 g de parmesan 

3 oeufs 

Sel / poivre 

Epices de légumes 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Placer le moule grands ronds sur la plaque alu perforée 

Mettre les brocolis dans le fond du moule ( je les met direct surgelés dedans c'est nickel) je les coupe un peu )

Laver et couper les champignons et faites les revenir dans la poêle 

Saler et poivrer

Rajouter les sur les brocolis 

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs , le lait et la crème 

Puis ajouter la farine et le parmesan

Mélanger le tout 

Saler , poivrer et ajouter les épices de légumes 

Verser cette préparation dans les empreintes 

Enfourner pour 25/30 minutes à 200°

Déguster chaud 

Bonne Dégustation 

20221107_143632-01

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule grands ronds ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rapide et efficace !
Répondre
C
top en version individuelle<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
un ensemble bien appétissant<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité