750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
8 novembre 2022

Fondant au fromage blanc et poires

Aujourd'hui je vous partage un dessert gourmand et léger .....

20221107_143033-01

Matériel utilisé : le moule 8 couronnes torsadées et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle

 

INGREDIENTS

3 oeufs

90 g de sucre

2 /3 poires

120 g de farine

1/2 sachet de levure

1 CC de vanille en poudre

200 g de fromage blanc 

Cassonade

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Placer votre moule 8 couronnes torsadées sur la plaque alu 

Mettre un peu de cassonade au fond de chaque empreinte 

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et le sucre 

Puis ajouter la farine et la levure , mélanger 

Puis ajouter le fromage blanc et la vanille 

Mélanger le tout

Remplir les empreintes 

Eplucher les poires et couper les en dés 

Rajouter les dans les empreintes 

Enfourner pour environ 20/25 minutes 

Attendre le refroidissement avant de démouler 

Mettre un peu de dés de poires dans les cavités 

Faites ramollir quelques secondes un peu de pâte à spéculoos et décorer vos fondants 

Bonne dégustation 

20221107_142852-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule 8 couronnes torsadées ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle : Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rohhhh, je vous pique encore ceci ;-) une beauté bien gourmande!!! Comme d'habitude, toujours des idées au top! Je peux prendre du fromage blanc 0%? Et la quantité de poires, je la mets ds les 8 moules? Merci beaucoup
Répondre
C
comme ce doit être bon<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
un excellent dessert<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
C
Belle gourmandise
Répondre
T
miam!! ça devait être délicieux!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Terriblement sympathique ce fondant !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 207
Archives
Publicité