750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
1 novembre 2022

Croque quiche brocolis et chorizo

Aujourd'hui je vous partage une autre version de croque quiche .....Tellement pratique ce genre de repas le soir..

20221025_154201-01

Matériel utilisé : le moule Grands ronds et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

Pour 5 croques :

5 tranches de pain de mie 

Moutarde Savora

4 oeufs

10 tranches de chorizo

Environ 250 g de brocolis surgelés 

100 g de fromage blanc 

100 g de mozzarella râpé  

Sel /poivre

Basilic 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Avec un découpoir 9.5 cm couper 5 cercles dans le pain de mie 

Badigeonner les cercles de moutarde Savora 

Réserver

Placer votre moule grands ronds sur la plaque alu perforée 

Mettre au fond des empreintes les têtes de brocolis surgelés légèrement coupés 

Mettre deux tranches de chorizo dans chaque empreintes sur les brocolis 

Puis la mozzarella râpé sur le chorizo 

Dans un bol , mélanger les oeufs et le fromage blanc 

Saler , poivrer et un peu de basilic 

Verser ce mélange dans les empreintes

Puis placer les cercles de pain de mie coté moutarde sur la garniture 

Appuyer légèrement pour imbiber le pain dans la crème 

Enfourner pour 20 minutes environ à 200°

Bonne dégustation 

20221025_154244-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule grands ronds ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

<span style="font-family: 'comic san

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ce moule aux multiples possibilités<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Sympa cette idée ça change
Répondre
G
jolis croque et bonne garniture<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité