750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
30 octobre 2022

Cookies cœur Toblerone

Aujourd'hui je partage une dinguerie gourmande .... 

20221029_160150-01

Matériel utilisé : le moule rond et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle

 

 

INGREDIENTS

180 g de beurre mou

120 g de cassonade

1 oeuf entier

1 jaune d'oeuf

300 g de farine 

1 CC de levure

80 g de pépites au chocolat

200 g de Toblerone 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 160°

Faites fondre le Toblerone au micro onde et réserver

Dans un cul de poule , mélanger à la spatule le beurre mou avec la cassonade 

Puis ajouter l'oeuf entier et le jaune d'oeuf , mélanger

Ajouter la farine et la levure , mélanger 

Puis les pépites de chocolat 

Mélanger le tout 

Séparer la pâte en deux 

Placer le moule rond sur la plaque alu perforée 

Mettre une moitié dans le fond du moule bien lisser avec une petite spatule 

Verser le toblerone fondu 

Puis recouvrir avec l'autre moitié de pâte 

Enfourner pour environ 25 minutes à 160°

Laisser un peu refroidir puis démouler 

Bonne dégustation 

20221029_160854-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule rond ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dur d'y résister !
Répondre
T
une pure gourmandise!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
wouha il doit être super bon<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Quelle tuerie !
Répondre
L
Oh la la... Terrible ce cookie !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité