750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
26 octobre 2022

Flan de carottes, fêta et moutarde à l'ancienne

Aujourd'hui je vous partage une recette de flan salé avec un délicieux mélange de saveurs ...

20221012_150957-01

Matériel utilisé : le moule savarins carrés et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

3 oeufs 

100 g de crème fraîche épaisse 

50 g de farine 

250 g de carottes

1 CS de moutarde à l'ancienne 

80 g de fêta 

Sel , poivre 

Epices ensoleillées 

110 g de fêta + 1 CS de crème liquide 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Eplucher les carottes et couper en petits dés avec le tornado 

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et la crème fraîche

Puis ajouter la farine , mélanger 

Puis la moutarde , sel , poivre et les épices , mélanger 

Couper la fêta en dés et la rajouter avec les carottes à la préparation 

Placer votre moule savarins carrés sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes 

Enfourner pour environ 25 minutes à 180°

Pendant ce temps , mettre quelques secondes la fêta et la crème liquide au micro onde pour détendre un peu et mélanger 

Laisser refroidir 

Et remplir les cavités de fêta 

Se déguste tiède ou froid

20221012_151013-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule savarins carrés ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
des jolis petits flans<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
ils ont l'air bien bons ces petits flans<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Sympa cette association
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité