750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
23 octobre 2022

Feuilletés champignons et jambon

Aujourd'hui je vous partage une idée rapide pour un repas du soir ......

20221003_112407-01

Matériel utilisé : le toile Silpain et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

1 pâte feuilletée 

100 g de ricotta 

50 g de fromage blanc

50 g d'emmental râpé 

Epices Ensoleillées 

75 g de l'allumettes de jambon 

4 beaux champignons de paris 

Basilic

Sel / poivre 

1 jaune d'oeuf +1 goutte de lait 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Placer la toile Silpain sur la plaque alu perforée 

Dérouler une pâte feuilletée

Couper les bords arrondis pour former un carré 

Puis couper en 4 pour former 4 feuilletés 

Placer les sur la toile Silpain et réserver au frais 

Laver et couper les champignons et faites les revenir un peu avec de l'huile d'olive 

Dans un bol , mélanger à la spatule la ricotta , le fromage blanc , sel , poivre , les épices , le basilic , l'emmmental râpé 

Puis ajouter les allumettes de jambon et les champignons coupés en dés 

Mettre cette préparation au centre de chaque carré de pâtes 

Replier les bords sur la garniture 

Battre le jaune d'oeuf avec un peu de lait 

Et Badigeonner avec l'aide d'un pinceau les bords 

Enfourner pour 20/25 minutes à 200°

Déguster chaud 

Bonne dégustation 

20221003_112347-01

Notes: Si vous êtes interessés par la toile Silpain ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours très appréciés ces feuilletés
Répondre
L
Très sympa ce feuilleté...
Répondre
C
Rapide et efficace !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité