750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 octobre 2022

Egg muffins bacon et chèvre

Aujourd'hui je vous partage une idée pour vos brunchs ou simplement pour un repas du soir .....

20221004_102048-01

Matériel utilisé : le moule muffins et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

Pour 5 egg:

5 oeufs 

125 g de bacon fumé 

60 g de fromage de chèvre 

Sel , poivre

Epices Italienne 

5 tomates cerises 

Emmental râpé

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Faites revenir rapidement le bacon à la poêle 

Mettre le bacon sur du papier absorbant pour enlever l'excès du gras 

Dans un bol ,fouetter les oeufs , le sel , le poivre et les épices italiennes 

Couper le bacon et chèvre en dés 

Rajouter les à la préparation , mélanger 

Placer votre moule muffins sur la plaque alu perforée

Remplir 5 muffins de préparation 

Parsemer d'emmental râpé et au centre mettre une tomate cerise 

Enfourner pour environ 10/15 minutes à 200°

20221004_101857-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule muffins ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa !
Répondre
C
trop bon je note pour un de ces soirs
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité