750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
6 octobre 2022

Mini tartelettes cookies et lemond curd

Aujourd'hui je vous partage une idée de gourmandise qui est vite engloutie ....

20220928_123431-01

Matériel utilisé : le moule tartelettes ovales flexipan air et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

 

INGREDIENTS

120 g de farine 

80 g de beurre ramolli

80 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé 

1 oeuf

80 g de pépites de chocolat 

Lemond curd au micro onde ( 60 g de jus de citron , 2 oeufs , 100 g de sucre, 1/2 CS de maizena )

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Dans un cul de poule , mélanger le beurre ramolli et les sucres à la spatule 

Ajouter l'oeuf , mélanger 

Puis la farine et les pépites de chocolat 

Placer votre moule tartelettes ovales sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes et lisser bien à la spatule 

Enfourner pour 12/15 minutes à 180°

Dés la sortie du four , prendre l'outil de fonçage ou le dos d'une petite cuillère et faites un creux au centre 

Attendre refroidissement et remplir de lemond curd .

Préparation du lemon curd au micro ondes : prendre un bol spécial micro onde mettre tous les ingredients dedans puis mélanger 

Mettre au micro ondes 4 X 1 minute en mélangeant entre chaque minute

20220928_123545-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule tartelettes ovales flexipan air ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bonnes
Répondre
B
ça me tente bien !
Répondre
G
de biens délicieuses tartelettes excellent le lemond curd j'adore<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité