750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
13 septembre 2022

Gâteau amande et sa coque au chocolat

Aujourd'hui un partage gourmand ça vous dit ? ....

20220905_173107-01

Matériel utilisé : le moule biscuits et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle

 

 

INGREDIENTS

2 oeufs

80 g de sucre

150 g de compote 

1 cc de levure

120 g de farine 

Amandes effillées 

Environ 20 petites pistoles de chocolat noir

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 180°

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et le sucre 

Puis ajouter la compote ,mélanger 

Puis ajouter la farine et la levure 

Placer le moule biscuits sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes et parsemer d'amandes effillées 

Recouvrir d'une toile de cuisson

Enfouner pour environ 20 minutes à 180°

Attendre refroidissement avant démouler

Mettre les pistoles de chocolat au fond du moule et enfourner pour 6 minutes à 100°

Puis mettre les biscuits sur le chocolat fondu en appuyant légèrement pour remonter un peu le chocolat 

Laisser figer au frais 

Démouler et déguster 

20220905_172925-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule biscuits ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en prendrais bien un ou deux moi avec ma tisane
Répondre
C
Encore plus gourmand
Répondre
G
de jolis petits gâteaux<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité