750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 septembre 2022

Moelleux Boursin et citron vert

Aujourd'hui je vous partage , une idée apéro trés simple à faire et trés bonne .......

20220905_170510-02

Matériel utilisé: le moule biscuits et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

120 g de Boursin Cuisine

2 oeufs 

100 g de farine 

1 CC de levure

75 g de beurre

Sel/poivre 

1/2 jus de citron vert

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs avec le Boursin 

Ajouter la farine et la levure 

Mélanger 

Ajouter le beurre fondu et le jus de citron vert 

Puis le Sel et poivre 

Mélanger le tout 

Placer le moule biscuit sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes et recouvrir d'une toile de cuisson 

Enfourner pour environ 20 /25 minutes à 180°

Laisser refroidir avant de démouler 

Décorer avec un peu de Boursin Cuisine , une lamelle fine de carottes et une demi olive ( ou selon votre goût) 

20220905_170435-02

Notes: Si vous êtes interessés par le moule biscuits ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une belle idée d'amuse-bouche<br /> <br /> trs bon après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 019
Archives
Publicité