750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 août 2022

Financiers au chocolat et pêches

Aujourd'hui , partage d'une recette de financiers ultra gourmande ......

20220813_152458-01

Matériel utilisé : le moule mini cakes et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

110 g de beurre

35 g de farine 

95 g de sucre glace 

125 g de poudre d'amandes

4 blancs d'oeufs 

100 g de chocolat noir 

2 pêches 

Pralin 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 170 °

Faites fondre le beurre dans une casserole jusqu'à obtenir une couleur noisette 

Filtrer le beurre et réserver 

Dans un cul de poule , mélanger le sucre glace , la poudre d'amandes et la farine 

Incorporer les blancs sans être battus

Puis ajouter le beurre noisette 

Faites fondre le chocolat et le rajouter à la préparation 

Bien mélanger le tout 

Placer le moule mini cakes sur la plaque alu perforée 

Versez la préparation dans les empreintes

Laver et couper les pêches en lamelles

 Placer deux lamelles de pêches dans les financiers 

Parsemer de pralin 

Enfourner pour environ 20 minutes à 170°

Attendre refroidissement avant de démouler sur un plat de service 

Bonne dégustation 

20220813_152322-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule mini cakes ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chocolat pêche, je n'y aurais jamais pensé mais pourquoi pas !!! ça doit etre pas mal, je note. Bises
Répondre
N
Coucou Christele! Tu sais des que j'ai vu ta recette je n'ai pas pu resister! Elle est parfaite et délicieuse, un vrai regal! J'ai bien hate d'en refaire! Bises ~Nessa
Répondre
C
trop chouettes
Répondre
G
de jolis financiers et bon fruit<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
C
Roh ils ont l'air bien bons tes financiers 😋
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité