750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
15 août 2022

Quiche sans pâte aux 2 courgettes et tomates séchées

Aujourd'hui je vous partage une idée de repas pour un soir ......

20220801_114233-01

Matériel utilisé : le moule à tarte couronne et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

3/4 petites courgettes vertes

3/4 petites courgettes jaunes 

15 cl de lait

3 oeufs 

20 cl de crème liquide

1 bonne CS de pesto

1 CC d'épices Ensoleillées 

Sel/poivre

Tomates séchées 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Laver les courgettes

Puis faire des lamelles fines avec une mandoline compacte ou classique 

Placer le moule à tarte couronne sur la plaque alu perforée

Superposer une tranche de courgette verte , puis jaune puis verte ,rouler tout en ensemble 

Puis placer les "rouleaux de courgettes " dans le moule à tarte 

Faites jusqu'à épuissement des lamelles de courgettes

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs , le lait , la crème liquide , pesto , sel , poivre et épices 

Verser cette préparation dans le moule .

Couper des tomates séchées ( quantité au pif) en morceaux en mettre un peu entre les courgettes 

Enfourner pour environ 30/35 minutes à 200°

Attendre quelques minutes avant de démouler 

Bonne dégustation 

20220801_114108-01

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule à tarte couronne ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou superbe présentation, elle donne vraiment envie, bisous
Répondre
C
jolie tarte d'été
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité