750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
4 août 2022

Tatin d'aubergines , tomates et reblochon

Aujourd'hui je vous partage une tatin salée qu'on a beaucoup apprécié ......

20220727_160208-01

Matériel utilisé : le moule grands ronds et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle

 

INGREDIENTS

3 aubergines

1/2 oignon rouge 

1 à 2 tomates

1 pâte feuilletée 

1 petit reblochon 

Sel / poivre 

Epices de légumes 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Laver et couper les aubergines en petits cubes 

Emincer l'oignon 

Dans une sauteuse ,faites revenir un peu d'huile d'olive et ajouter les oignons et les aubergines 

Laisser mijoter en remuant de temps en temps environ 10 minutes 

Saler , poivrer et des épices de légumes

Placer le moule grands ronds sur la plaque alu perforée 

Couper 6 tranches de tomates et placer les au fond de l'empreinte

Recouvrir un peu d'aubergines 

Couper le reblochon en morceaux 

Mettre des morceaux sur les aubergines 

Recouvrir avec le reste d'aubergines

Puis le reste de reblochon 

Dans la pâte feuilletée , faites des cercles avec le découpoir 13 cm 

Puis les placer dans les empreintes en rentrant bien la pâte dans les bords 

Faites un trou au centre dans la pâte pour échapper l'air

Enfourner pour 25/30 minutes à 200°

Attendre un peu avant de démouler 

Et parsemer les tatins de sésame 

Bonne Dégustation 

20220727_160235-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule grands ronds ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouette cette tarte tatin<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
joli tatin bons légumes et excellent fromage<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 019
Archives
Publicité