750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
2 août 2022

Gâteau de pépites de chocolat noir

Aujourd'hui je vous partage un gâteau simple et super bon ..... on a adoré .....

20220727_155101-01

Matériel utilisé : le moule couronne et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

300 g de farine

175 g de beurre

100 g de sucre muscovado

1/2 sachet de levure

2 oeufs 

15 cl de lait 

200 g de pépites de chocolat 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Dans un cul de poule , mélanger la farine et le beurre en morceaux avec vos doigts en les frottant ensemble pour obtenir un aspect sableux 

Ajouter le sucre et la levure , mélanger 

Puis ajouter les oeufs et le lait , mélanger 

Puis enfin les pépites au chocolat 

Placer le moule couronne sur la plaque alu perforée 

Remplir le moule de préparation 

Enfourner pour 30/35 minutes à 180°

Attendre un peu avant de démouler sur un plat de service 

Bonne dégustation 

20220727_155238-01

Source :le blog oh la gourmande ici 

Notes: Si vous êtes interessés par le moule couronne ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je me suis laissée tenter moi aussi par ce gâteau tout simple.. <br /> <br /> et nous nous sommes vraiment régalés !!<br /> <br /> un grand grand merci à toi pour cette délicieuse recette que je publie dès demain sur mon blog..<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
C
il a l'air délicieux ton gâteau<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Un grand merci pour ta confiance, je me permets de te prendre une photo pour une future mise à l'honneur<br /> <br /> Bises
Répondre
G
un très joli gâteau bien gourmand<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité