750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
25 juillet 2022

Cheesecake à l'abricot et citron vert

Aujourd'hui je vous partage une recette sans cuisson et bien fraiche.....

20220709_193417-01

Matériel utilisé : le moule mini muffins et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

60 g de beurre 

150 g de biscuits ( style palets bretons ) 

3 feuilles de gélatine ( 2g)

150 g d'abricots

1 zeste de citron vert 

4 carrés frais 

300 g de fromage blanc

100 g de sucre

 

PREPARATION 

Faites fondre le beurre 

Mixer les biscuits avec le tornado 

Mélanger le beurre et les biscuits 

Placer le moule mini muffins sur la plaque alu perforée 

Remplir les fonds de l'empreinte et tasser la prépartion 

Mettre au frais 

Faites tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide

Laver et couper les abricots en morceaux 

Faites les chauffer jusqu'à obtenir une compote 

Mixer les 

Refaites chauffer un peu la compote , puis hors du feu ajouter la gélatine trempée et essorée 

Mélanger bien le tout puis réserver 

Dans un cul de poule , mélanger les carrés frais , le fromage blanc et le sucre 

Puis ajouter le zeste de citron et la compote d'abricot 

Mélanger le tout 

Sortir le moule du frigo et remplir l'empreinte de préparation 

Lisser bien la préparation 

Mettre 30 minutes à 1 heure au congel pour faciliter le démoulage 

Puis conserver au frais jusqu'au moment de la dégustation 

20220709_193236-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule mini muffins ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouha trop beaux
Répondre
C
Quelle jolie gourmandise
Répondre
G
de jolis cheesecakes et excellent fruit<br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité