750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 juin 2022

Tarte fine chèvre , miel , courgettes et tomates

Aujourd'hui je vous partage une tarte fine salée qui a été apprécié chez moi ....

Un délicieux mélange de saveurs...

20220606_131130-01

Matériel utilisé :la toile Silpain et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

1 pâte brisée ( faite maison pour moi )

1 beau oignon rouge 

1 CS de vinaigre balsamique 

1 CS de cassonnade

2 petites courgettes

2/3 tomates 

150 g de fromage de chèvre frais 

100 g de skyr ou fromage blanc 

Sel , poivre 

Huile d'olive 

1 CC de miel ( truffe pour moi )

Origan 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Préparer votre pâte brisée si maison 

Puis étaler la pâte en forme rectangulaire 

Placer la toile silpain sur la plaque alu 

Et poser la pâte , réserver au frais 

Emincer l'oignon finement avec l'aide d'une mandoline 

Dans une poêle , faites revenir un peu d'huile d'olive et les oignons 

Puis rajouter la cassonnade et le vinaigre balsamique et mélanger 

Laisser revenir quelques minutes et réserver 

Dans un bol , mélanger le fromage de chèvre , le skyr, le sel , le poivre , le miel et un filet d'olive 

Sorter la pâte du frigo 

Etaler le fond de préparation de chèvre 

Puis recouvrir d'oignon rouge 

Couper les courgettes et tomates en fines tranches 

Et recouvrir votre tarte fine de légumes 

Parsemer d'origan 

Enfourner pour 25/30 minutes à 200°

Déguster chaud en rajoutant au moment de servir un filet de miel sur la tarte .

Bonne dégustation 

20220606_131230-02

Notes: Si vous êtes intéressés par la toile Silpain ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une belle tarte<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
belle tarte de légumes
Répondre
G
une jolie tarte salée/sucrée<br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité