750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
5 juin 2022

Moelleux au chocolat, citron vert et fraises

Aujourd'hui je vous partage un dessert simple et qui fait son petit effet .....

20220604_115259-01

Matériel utilisé : le moule savarins ovales et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

3 oeufs 

65 g de sucre glace 

10 g de cacao non sucré 

40 g de farine 

90 g de beurre 

80 g de poudre d'amandes 

1 Zeste de citron vert 

200 g de mascarpone

1 CS de sucre glace 

Fraises 

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 180°

Dans un cul de poule , mélanger le sucre glace et la poudre d'amandes 

Puis ajouter les oeufs un à un en mélangeant entre 

Puis ajouter la farine et le cacao 

Puis le zeste de citron vert 

Faites fondre le beurre et le rajouter à la préparation 

Placer le moule savarins ovales sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes 

Recouvrir d'une toile de cuisson 

Enfourner pour 15/17 minutes à 180°

Pendant ce temps , fouetter la mascarpone et le sucre glace 

Une fois les savarins refroidis 

Remplir les cavités de mascarpone avec l'aide d'une poche à douille 

Décorer de fraises 

Bonne dégustation 

20220604_115228-01

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule savarins ovales ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo ... ça a l'air super bon !!!<br /> <br /> Bon mardi à toi <br /> <br /> Bisous de nous deux !
Répondre
T
ils doivent être très bons!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
G
que de bonnes gourmandises<br /> <br /> excellent après--midi
Répondre
C
trop mignons et gourmands
Répondre
C
Comme c'est joli
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 597
Archives
Publicité