750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
26 avril 2022

Tartelettes aux 2 poivrons et 3 fromages

Aujourd'hui je vous partage une recette de tartelette salée faite dans le moule mini cakes , je trouve que ça change cette forme là ....

Et plus le mélange de saveurs un délice .....

20220423_164001-01

Matériel utilisé : le moule mini cakes et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

Pour la pâte : 

200 g de farine 

100 g de beurre mou 

1 oeuf 

sel , poivre 

Epices de légumes

Garniture 

Moutarde Savora 

60 g d'emmental râpé 

2 oeufs 

110 g de crème liquide 

70 g de parmesan 

Sel , poivre 

1 pot de poivrons duo grillés ( environ 170g )

145 g de tomme de brebis 

Origan 

 

PREPARATION 

Pour la pâte : mettre tous les ingrédients dans un robot ou kitchenaid et pétrisser pour former une boule souple .

Préchauffer votre four à 180° 

Placer le moule mini cakes sur la plaque alu perforée 

Remplir les fonds des empreintes de pâte avec l'aide de vos doigts ou une petite spatule 

Tasser et piquer la pâte 

Badigeonner les tartelettes d'un peu de moutarde Savora 

Puis parsemer d'emmental râpé 

Dans un bol , mélanger les oeufs , la crème et le parmesan 

Saler et poivrer 

Verser la préparation sur les fonds de tarte 

Egoutter les poivrons 

Couper les en petits dés 

Puis les mettre dans la préparation des tartelettes

Couper la tomme de brebis en petits dés 

Puis mettre dans la prépation avec les poivrons 

Parsemer d'origan 

Enfourner pour environ 25/30 minutes à 180° 

Déguster chaud avec une salade 

Bonne dégustation 

20220423_164023-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule mini cakes ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa
Répondre
C
oh je prends note ce doit être délicieux <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
une idée délicieuse<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité