750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 avril 2022

Moelleux chocolat blanc , noisette et framboises

Aujourd'hui je vous partage des moelleux ultra gourmands qui ont bien plu chez moi.....

20220423_150116-01

Matériel utilisé : le moule 12 marguerites et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

100 g de chocolat blanc

125 g de beurre

80 g de sucre

2 oeufs

85 g de farine 

50 g de poudre de noisettes

 Environ 33 Framboises

 

PREPARATION 

Préchauffer votre à 180°

Dans un bol micro onde , faites fondre le chocolat et le beurre

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et le sucre

Puis ajouter la farine et la poudre de noisettes

Puis ajouter le chocolat /beurre 

Mélanger le tout à la spatule 

Placer votre moule 12 marguerites sur la plaque alu 

Remplir les empreintes ( j'en ai rempli 11)

Mettre dans chaque empreintes 3 framboises en les enfonçant un peu dans la préparation 

Recouvrir d'une toile de cuisson 

Enfourner pour 20 minutes à 180°

Attendre un peu  le refroidissement des moelleux avant de démouler 

Bonne dégustation 

20220423_150054-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule 12 marguerites ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roh une pure gourmandise
Répondre
A
Qu'est ce que ça doit etre délicieux, yumi yumi
Répondre
C
Hummm Il en reste ?<br /> <br /> Nous te souhaitons une belle journée.<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
C
A croquer !
Répondre
C
-trop trop bon j'adore
Répondre
T
une jolie petite gourmandise<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité