750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 mars 2022

Brownie tout chocolat et caramel

Aujourd'hui , je vous partage une tuerie gustavive ......

J'ai réalisé un brownie tout simple avec seulement du chocolat noir et dessus une petite touche de chocolat caramel , un délice ...

20220227_100706-01-01

Matériel utilisé : le moule Ellipse et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

200 g de chocolat noir 54%

100 de beurre demi- sel 

3 oeufs 

80 g de sucre blanc

80 g de sucre cassonade 

70 g de farine 

Un peu de chocolat caramel ( pour le décor ) 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 170°

Faites fondre le chocolat et le beurre au micro ondes ou bain marie

Dans un cul de poule , verser le chocolat puis ajouter les sucres 

Mélanger légèrement

Puis ajouter les oeufs un à un en fouettant entre chaque.

Puis incorporer la farine.

Placer votre moule ellipse sur la plaque alu 

Verser la préparation dedans 

Enfourner pour environ 20/25 minutes à 170°

Il faut que le centre soit légèrement tremblant , il va continuer à cuire en refroidissant 

Puis démouler 

Faites fondre un peu de chocolat caramel et décorer votre brownie 

Bonne dégustation 

20220227_101113-01-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule Ellispe ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle tuerie
Répondre
M
les moules Demarle sont topissimes, mais je vais faire ce gâteau dans le moule tablette !
Répondre
C
hummm j'en ai l'eau à la bouche<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
très gourmand !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité