750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
27 février 2022

Muffins cœur confiture de lait

En ce dimanche , je vous partage une recette de muffins sucrés....

Avec un coeur de gourmandise ..... de la confiture de lait....

20220223_115808-01

Matériel utilisé le moule à muffins et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle

 

INGREDIENTS

250 g de farine 

1 sachet de levure

80 g de sucre

2 oeufs 

10 cl de lait 

90 g de beurre fondu

1CS de vanille liquide 

9 CC de confiture de lait 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Dans un saladier, mélanger la farine , la levure , le sucre .

Dans un autre saladier, battre les oeufs et le beurre fondu

Ajouter le lait puis la vanille liquide

Mélanger les 2 préparations

Placer votre moule muffins sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes ( environ 9 )

Mettre au centre de chaque muffins 1 bonne CC de confiture de lait 

Enfourner pour 25 minutes à 180°.

Bonne dégustation 

20220223_115923-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule à Muffins ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une belle gourmandise !
Répondre
C
ils sont à croquer
Répondre
G
de superbes muffins<br /> <br /> excellente soirée
Répondre
C
Hummm je craque
Répondre
T
oh oui! très gourmand!!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité