750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
29 janvier 2022

Financiers tigrés

Aujourd'hui je vous partage , encore une gourmandise chocolatée .... oui oui on est accro au chocolat !!

Une recette simple comme d'habitude , mais les financiers font toujours leur petit succès 

J'ai testé dans le nouveau moule bonbons qui sort le 1er février sur le catalogue Guy Demarle ...

IMG_20220126_095757-01

Matériel utilisé : le moule bonbons et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

100 g de beurre 

60 g de farine 

100 g de poudre d'amandes 

100 g de sucre glace 

4 blancs d'oeufs 

100 g de pépites de chocolat 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Dans un cul de poule , mélanger la farine , la poudre d'amandes , le sucre glace 

Puis ajouter les blancs d'oeufs ( non battus) 

Mélanger le tout à la spatule 

Faites fondre le beurre

Puis l'ajouter à la préparation 

Puis les pépites de chocolat 

Mélanger le tout 

Placer le moule bonbons sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes 

Enfourner pour environ 13 /15 minutes à 180°

Démouler sur une grille et laisser refroidir 

Décorer avec du Nutella ou chocolat fondu 

Bonne Dégustation 

IMG_20220126_095725-01

 

Notes: Si vous êtes interessés par le moule Bonbons ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle  

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont très beaux !
Répondre
C
ils sont trop beaux<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
de jolis savarins j'adore<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
C
Quelle tuerie
Répondre
P
extra, bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité